[RS2] Voyant moteur orange suite a produit pour injecteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour a tous,
Voilà depuis hier j ai moi aussi le voyant orange en bas a droite d' allume sur mon tableau de bord.
J ai une énorme perte de puissance, la voiture broute en dessous des 2000 tours, mais par contre je peux dépasser les 3000 tours.
Avant cet incident j ai fait le plein complet et j ai verse dans le réservoir un produit pour nettoyer les injecteurs.
J espere ne pas en avoir bouche un en décollant de la crasse.pour l instant je roule comme Ca, j espere ne pas flinguer le moteur avant de passer a la valise chez Renault.
Qu en pensez vous? La sonde lambda n aurais pas aime le produit?
Voilà depuis hier j ai moi aussi le voyant orange en bas a droite d' allume sur mon tableau de bord.
J ai une énorme perte de puissance, la voiture broute en dessous des 2000 tours, mais par contre je peux dépasser les 3000 tours.
Avant cet incident j ai fait le plein complet et j ai verse dans le réservoir un produit pour nettoyer les injecteurs.
J espere ne pas en avoir bouche un en décollant de la crasse.pour l instant je roule comme Ca, j espere ne pas flinguer le moteur avant de passer a la valise chez Renault.
Qu en pensez vous? La sonde lambda n aurais pas aime le produit?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
bisard tu peux toujours démonté ton filtre a éssence et tes injecteur pour regardé mais les produit vendu dans le comerce ne sont pas aussi puissant que sa logiquement sa dois pas fair de mal a l'auto ..
Bon je suis passe chez renault, le chef d'atelier a demarré la voiture, et au bruit m a dit sans hésitation que c était une bobine qui avait laché.je rapporte l auto au garage demain pour qu il me la change. En attendant je roule en mode super veau, ça me fait fraiment bizarre J Espere ne pas encrasser le cata en attendant!Je vous tiens au jus pour la suite.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Oula une bobine il n'y a qu un bloc bobine sur clio RS Sur RS2 le filtre est sur la pompe a essenceJe te dirais change de renault et passe la valise avant d'avoir des réponses a la volé comme ca
1 bobine à lachez de toutes façon yen à qu'une la dessus qui alimente les 4 bougies ;)
oliver RS a écrit: Oula une bobine il n'y a qu un bloc bobine sur clio RS Sur RS2 le filtre est sur la pompe a essenceJe te dirais change de renault et passe la valise avant d'avoir des réponses a la volé comme ca Il me semblait qu il y avait la bobine ht, mais surtout il y a les bobines qui se trouvent dans chaque puit de bougie, et il s agirait d' une de ces dernières.concernant les bougies je viens de les changer, elles sont neuves.De toute façon je vais demander qu il me garde la pièce défectueuse après l intervention de demain.Il est prévu qu il la passe a la valise dag.
Petite question, la partie en caoutchouc se trouvant au bout de chaque fil de bougie et qui part jusqu'à la bobine ht se change t elle? Car je pense que c est ce que Renault va tenter de me changer.Savez vous comment se nomme cette pièce? Merci a vous.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
Pour moi c'est plus un injecteur ; fait mettre la valise devant toi . Sinon cela va te couter cher , car certains garages quant ils voient une RS ils ne se privent pas pour faire raquer le proprio
Comme dit plus haut, 1 seule bobine qui alimente les 4 bougies, pas de bobine crayon par cylindre sur ta voiture. Les cables dont tu parles est le faisceau d'allumage.
Bon Olivier tu as raison, le verdict de la valise est défaut injection, Renault a trouve que le cylindre numéro 3 fonctionnait très mal, du coup changement de la bobine ht+injecteur du cylindre concerné.Le probleme c est qu il n arrivent pas a avoir de délai de dispo pour l injecteur!Bref...
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
Pourquoi de la bobine la je ne comprends pas. change l'injecteur avant et vois après s'il y a toujours un problème
oliver RS a écrit: Pourquoi de la bobine la je ne comprends pas. change l'injecteur avant et vois après s'il y a toujours un problème Parce qu en changeant la bobine ils ont trouve une amélioration sois disant, mais le probleme n était pas résolu pour autant.
Bon j ai pas de nouvelles de Renault, je pense qu ils n ont toujours pas d' infos concernant le délai de livraison de l injecteur.J ai du mal a comprendre ça. C est si compliquer d' obtenir un injecteur neuf?Bref... Je vous tiens au courant, titine me manque en attendant!
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
c'est quoi comme reference?? C'est un magneti??
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Ils sont en train de te baiser avec la bobine.La preuve ils l'ont changé et il y a toujours le problème.Comme les autres je ne vois pas pourquoi ils l'ont changé.Quand je vois ca franchement je suis content de ne jamais allez au garage .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |