[RS2] Voyant moteur orange suite a produit pour injecteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
la drouille a écrit: c'est quoi comme reference?? C'est un magneti?? Aucune idée, pourquoi certains ne se fabriquent plus?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
motus 306 a écrit: Ils sont en train de te baiser avec la bobine.La preuve ils l'ont changé et il y a toujours le problème.Comme les autres je ne vois pas pourquoi ils l'ont changé.Quand je vois ca franchement je suis content de ne jamais allez au garage . +1 Ma RS ne met pas les pieds chez Rino mis a part les reset erreurs quand j ai pas le temps de la passer a la valise moi même!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
fredzgti a écrit: oliver RS a écrit: Pourquoi de la bobine la je ne comprends pas. change l'injecteur avant et vois après s'il y a toujours un problème Parce qu en changeant la bobine ils ont trouve une amélioration sois disant, mais le probleme n était pas résolu pour autant. Pour la bobine tu demande de remettre la vieille . et qu'il garde leur neuve a partir du moment ou ils ce sont plantés de diag tu n'es pas obligé de payer les pièces changées pour rien . De plus ici c'était une panne logique , il était clair que c'était un injecteur qui avait mal réagit à ton produit . Ils t'ont vu arriver en RS et t'ont pris pour un pigeon . Donc sur la facture tu ne paye que l'injecteur et la pose de l'injecteur c'est a dire 10 minutes et le passage à la valise .
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
fredzgti a écrit: la drouille a écrit: c'est quoi comme reference?? C'est un magneti?? Aucune idée, pourquoi certains ne se fabriquent plus? je pense pas mais tu peut en trouver sur une autre marque que renault. C'est pas des injecteurs fait special pour la clio. Si c'est du marrelli c'est trouvable mais faut la reference de l injecteur. C'est marqué dessus
La voiture est prête, je vais la chercher ce soir. Donc les défauts constates a la valise sont défaut de combustion règle par le changement de la bobine et défaut d' injection résolu par le changement de l injecteur.J ai demande a ce qu il me garde les anciennes pièces.
Voilà, suite et fin de cette histoire, je suis allé récupérer l auto, et j ai eu eu agréable surprise, car finalement ils ne m ont changé que l injecteur et pas la bobine! Comme quoi...Je pense que le fait d avoir demande les pièces défectueuses et d' avoir discuté du fait que changer la bobine n était pas nécessaire y est peut être pour quelque chose.Voilà je retrouve titine avec sa puissance d antan!!!
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Content pour toi !!J étais dans le même cas que toi mercredi soir!!!Et que c est bon de retrouver les watts !!!
Perecastor a écrit: Content pour toi !!J étais dans le même cas que toi mercredi soir!!!Et que c est bon de retrouver les watts !!! Carrément bon oui!!
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
fredzgti a écrit: Voilà, suite et fin de cette histoire, je suis allé récupérer l auto, et j ai eu eu agréable surprise, car finalement ils ne m ont changé que l injecteur et pas la bobine! Comme quoi...Je pense que le fait d avoir demande les pièces défectueuses et d' avoir discuté du fait que changer la bobine n était pas nécessaire y est peut être pour quelque chose.Voilà je retrouve titine avec sa puissance d antan!!! C'est clair que c'est ça.Le mec il s'est dit "putain il va remonter l'ancienne bobinne qu'on a changé pour rien et il va voir que ca marche niquel,bon allez on remet l'ancienne ".VOLEUR .Tu dis rien tu te retrouves avec 150€ de plus .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |