Mon ex ...xsara vts167 ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
C'est pareil pour la mienne ,pourtant 100% stock niveau chassis.Elle est plus basse que mon ex RS1 (rabaissée -20 pourtant).Il y a d'ailleur plein de monde qui pensent que je l'ai rabaissé.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
C'est peut-être le kit carrosserie, qui me faisait dire qu'elle était plus basse, d'ailleurs le 15'' faisait ridicule, du 16 aurait été mieux
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
les 167 sont plus basse d'origine ...un chassis sport quoi ...et pour le kit carrosserie de la rouge ,c'est le kit dispo en accessoire pour toute les xsara ,livrée de série pour celle-ci ...il me semble que ça vient de chez Musquetier en belgique ,à vérifier
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
cactus a écrit: les 167 sont plus basse d'origine ...un chassis sport quoi ...et pour le kit carrosserie de la rouge ,c'est le kit dispo en accessoire pour toute les xsara ,livrée de série pour celle-ci ...il me semble que ça vient de chez Musquetier en belgique ,à vérifier Ca on est d'accord,encore heureux que la VTS 167 soit plus basse et plus dure que la VTS 1.9TD .Mais pas de diff chassis entre celles qui ont le kit sport et les autres.
Ahhh cette fameuse xsara VTS !Il y a quelques années, quand j'avais une saxo VTS 16V, mon frère avait une XSARA VTS 167.Il me déposait, elle marchait très fort !Après, j'ai eu une Corolla TS, et il me larguait dans les sinueux (cote de clermont...), j'étais fou ! Mais, pour l'avoir conduite, je suis daccord qu'on a un très bon feeling à son volant, le bruit du collecteur est assez agréable au passage.Pour le coup de la BAC, nous c'était différent. Nous sortons un soir pour aller aux Runs ou il y a plein de motos.On se pointe sur zone à 3 dans la xsara avec nos tête blondes à cheveux courts et en moins de 30 sec y a la moitiée des motos qui ont décollées comme des mouches,
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |