Dernier message de la page précédente :
MR30 a écrit: dede a écrit: MR30 a écrit: A l'av si la piste est chaude ils se bouffent très rapidement en s'arrachant par pavés Ah bah boudiou! A ce point là? Oui par experience car je suis passé du rallye au circuit .Ca roule mais il faut faire très attention a l'usure des pneus entre chaque cession surtout si c'est roulage en mode arsouille les N01 il ont méme pas durer 20min a nogaro les N21 on fais a peine 2 session sa va pas du tout a l'AV les N, tester et re tester par contre combiner slick a l'av et semi slick a l'ar c ok pour ma part"Cup anglaise"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
"Cup anglaise"
Pour voir Dédé à l'oeuvre en train d'essayer de me faire l'intérieur c'est par là :http://www.youtube.com/user/TomRs37#p/a/u/0/FVmHWro9q-Y
Débloqueur de calculateur !!!!
"Cup anglaise"
Jean-Jean35 a écrit: ZaZa-09 a écrit: Ah DéDé !! MDrrr y'en à qui veulent des photos ? Vous préférez sur piste ou hors piste ? Y'en à un qui me comprendra je pense L'enfoi.... Ils t'ont pas mis assez cher hier Si pourtant j'ai serrer les fesses mais à force d'insister il ont réussi à passer Et pour le 180 comme je l'ai déjà dit y'avais plus artistique quand même genre un tour dans l'herbe avec glissade driftée dés le retour sur piste
"Cup anglaise"
ZaZa-09 a écrit: Jean-Jean35 a écrit: ZaZa-09 a écrit: Ah DéDé !! MDrrr y'en à qui veulent des photos ? Vous préférez sur piste ou hors piste ? Y'en à un qui me comprendra je pense L'enfoi.... Ils t'ont pas mis assez cher hier Si pourtant j'ai serrer les fesses mais à force d'insister il ont réussi à passer Et pour le 180 comme je l'ai déjà dit y'avais plus artistique quand même genre un tour dans l'herbe avec glissade driftée dés le retour sur piste Vive la moquette verte derrière les vibreurs !!!!
"Cup anglaise"
Il a attendu la fin d'aprèm quand mêm pour aller ramaasser quelque cailloux pour son bac perso .Sacré Dédé ! On a fait lesgros coeur quand même ! C'était trop bon !
"Cup anglaise"
Marco a écrit: Comme quoi les rétros ça sert même sur circuit Sans mentir, je l'ai joué à l'instinct car je savais où était les 2 caisses derrière moi et au premier micro crissement de pneu ma vision périphérique à pa vu la bleue dans le rétro intérieur donc j'ai su que je devais pas tourner.C'est bizarre comment c'est aller vite et que ce soit passer comme ça.En tout cas la S16 ça avance pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |