Dernier message de la page précédente :
MasKiMe a écrit: Ca y est, c'est monté !J'ai retrouvé un ralenti et du frein moteur !Par contre, j'ai calé 2/3 fois, plus habitué :DJ'adore à nouveau cette voiture ! Excellente nouvelleMa Clio RS1 Jaune Tournesol
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Jaune Tournesol
On va plutôt dire que les photos rendent bien ;)Ya pleins de choses à faire si on regarde de plus près :D
belle photo. tarcasse moi c'est pareil j'ai pas mal de frais a faire sur ma belle aussi
C'est sur ;)Prochains achat : aerateurs centraux et poignées pour basculer les sièges ...Faudra aussi que je regarde pour la clim ...Et peut être une Ktec Inox en sortie cachée :P
pour le k-tec c'est un bon choix j'ai celle la sur ma clio et le son donne vraiment bien mais faut decata pour la faire chanter comme elle doit.Si tu veux des video j'en ai.
Je prendrais juste le silencieux ;)Pas envie de beaucoup de bruit, juste un peu plus qu'actuellement :D
- Metallika67
- Clioteux de Base
Jolie ta Rs1 >> Ma RS2 gris iceberg ,prise son dans habitacle page 4 ;) <<
Je suis plus typé "origine" que modifs ..Donc les quelques modifs, si il y en a, seront invisibles ;)Mais par contre, je vais essayer de la remettre la plus à neuf possible, mais c'est pas forcément évident :D
- Metallika67
- Clioteux de Base
oui tu a raison , c'est bien comme sa :) le pot et l'admi resteront invisible , a part le bruit >> Ma RS2 gris iceberg ,prise son dans habitacle page 4 ;) <<
- Metallika67
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 291 invités |