Porsche Carrera S
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Oui c'est tout à fait un choix.Oui, la boite séquentielle de Porsche est plus efficace peut-être, mais, je préfère quand même garder un peu le contrôle de la voiture, et j'adore la manuelle. Donc oui, c'est un choix
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Porsche Carrera S
J'ai jamais conduit de PDK, et encore moins une Porsche, mais perso ça m'excite pas quand je lis dans les essais journalistes "pas de ruptures de couple", "accélération linéaire", etc.Une boîte robotisée simple, oui pourquoi pas, mais le double embrayage, j'ai l'impression que c'est bonjour l'efficacité et au revoir les sensations Je me trompe peut-être...Belle auto
Porsche Carrera S
bleuvanille59 a écrit: Je peux comprendre ça...Quelles options a-t-elle ? Il y en a pas mal, j'ai moi-même du mal à les connaitre toutes.Mais les options que je cherchais le plus étaient :Full cuir (tableau de bord en cuir)Pack Sport Chrono Telephone Modul Échappement sportJantes 19" (Sportdesign)C'étaient les options principales, j'ai tout sauf l'échappement.
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
Porsche Carrera S
Ben oui, les codes option qui sont sur la première page de ton carnet : XFA, XCD, M033 etc...avant ils étaient également sur l'étiquette sous le capot mais ils ton retiré l'étiquette depuis la génération 997.Si elle est bien optionnée, tu dois avoir une 30aine de codes du style XFA... Et si ton auto a des codes en 99xxx c'est qu'elle est passée par le département Porsche Exclusive (comme la mienne)C'est une étiquette carrée sur la première page, là ou il y a le N° de série, le code couleur, le code de provenance pays etc
Porsche Carrera S
Enjoy a écrit: Il s'agit bel et bien d'une phase II et non pas de PDK. Boite manuelle c'est mieux La boîte PDK avait gâché mon essai de la 997 phase 2 Carrera S (comme toi quoi) !
Porsche Carrera S
bleuvanille59 a écrit: Ben oui, les codes option qui sont sur la première page de ton carnet : XFA, XCD, M033 etc...avant ils étaient également sur l'étiquette sous le capot mais ils ton retiré l'étiquette depuis la génération 997.Si elle est bien optionnée, tu dois avoir une 30aine de codes du style XFA... Et si ton auto a des codes en 99xxx c'est qu'elle est passée par le département Porsche Exclusive (comme la mienne)C'est une étiquette carrée sur la première page, là ou il y a le N° de série, le code couleur, le code de provenance pays etc Et tu veux les codes ? DclsBOSS a écrit: La boîte PDK avait gâché mon essai de la 997 phase 2 Carrera S (comme toi quoi) ! Personnellement, je n'ai pas essayé la PDK, donc je ne pourrais pas dire la différence, mais bon, manuel c'est le mieux
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
Porsche Carrera S
Oui, comme ça, je vais te dire toutes les options que tu as sur ta voiture....ça m'amuse !!!
Porsche Carrera S
Trés jolie ! Moi je rêve d'une 993 ! mais pour l'instant je me contente de ma 9551 qui me donne déja beaucoup de plaisir !
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
Porsche Carrera S
sitem a écrit: Trés jolie ! Moi je rêve d'une 993 ! mais pour l'instant je me contente de ma 951 qui me donne déja beaucoup de plaisir ! Très bon choix que les 993...pour avoir eu une 993 turbo, je ne peux que te la conseiller !!
Porsche Carrera S
Enjoy a écrit: Personnellement, je n'ai pas essayé la PDK, donc je ne pourrais pas dire la différence, mais bon, manuel c'est le mieux Un vrai Porschiste borné
Porsche Carrera S
bleuvanille59 a écrit: Oui, comme ça, je vais te dire toutes les options que tu as sur ta voiture....ça m'amuse !!! D'accord ! Ben demain je la sort, car il y aura du soleil ! (Enfin) sitem a écrit: Trés jolie ! Moi je rêve d'une 993 ! mais pour l'instant je me contente de ma 9551 qui me donne déja beaucoup de plaisir ! 993, voiture géniale. J'ai un ami qui a une 993 4S, magnifique, superbement large, plaisir assuré au volant ! Joli d'ailleurs ta 944. DclsBOSS a écrit: Un vrai Porschiste borné Ben oui faut bien !
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Porsche Carrera S
Enjoy a écrit: 993, voiture géniale. J'ai un ami qui a une 993 4S, magnifique, superbement large, plaisir assuré au volant ! Joli d'ailleurs ta 944. Oh que oui
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |