[Rallye-Résumé] 79ème Monté-carlo du 19 au 22-01-2011
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
present mercredi et jeudi es antraigues et les deux boucles de saint bonnet le froid et jeudi dans la speciale du col de l'echarasson
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Bebert-083
- Clioteux de Base
litteul a écrit: Bebert-083 a écrit: je descend du jeudi au vendredi.je commence par les ES5/ES7 ensuite je me fait l'ES9 et pour finir le must je fait la nuit du TURINI.j'espère bien croiser quelques uns d'entre vous j'espère aussi que la neige sera au RDV A ben c'est con que j'y aille deja le mercredi, car sinon, on aurait pu faire la route ensemble tu est du 01?
Je serai présent également, je ne sais pas encore quelles spéciales vu que j'habite Valence c'est facile d'improviser
Bebert-083 a écrit: litteul a écrit: Bebert-083 a écrit: je descend du jeudi au vendredi.je commence par les ES5/ES7 ensuite je me fait l'ES9 et pour finir le must je fait la nuit du TURINI.j'espère bien croiser quelques uns d'entre vous j'espère aussi que la neige sera au RDV A ben c'est con que j'y aille deja le mercredi, car sinon, on aurait pu faire la route ensemble tu est du 01? oui
Ha ben oui, c'est sur que ca te fais pas trop loin de tout Ben peut etre qu'on se verra sur les ES ou au parc.Par contre il se situe où le parc d'assistance a valence?
Pour ma part je serais sûrement au Turini sauf que j'y serais pour le boulot !
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
bambix45 a écrit: Pour ma part je serais sûrement au Turini sauf que j'y serais pour le boulot ! Tu dois avoir un boulot sympa pour être au Turini pendant le passage du Rallye
C'est une manière de voir les choses. C'est sûr que je suis pas contre le fait de me retrouver au bord de la route, devant tout le monde au Turini, ya pire dans la vie :)
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Les petites ouvreuses ont été débusquées, ils les avaient bien caché
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |