[Rallye-Résumé] 79ème Monté-carlo du 19 au 22-01-2011
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
JE viens de voir sur rtbf que bouffier c'était fait une petite frayeur sur la neige. Par contre je sais pas sur quel es, mais bien rattrapé
litteul a écrit: HA y'est de retour des 2 premieres étapes du monté carlo avec mat69. Tres beau rallye, de belles autos, par contre les 207 un peu a la rue mercredi.Beaucoup de déchets dès la 1ere étape, En fin de journée la neige s'est invité, donc ca a mis un peu de piquent et tant mieu, car ce soir c'est 2 francais qui sont en tete {{{Spoiler}}}Il a fait tres froid , donc petit feu oblige {{{Spoiler}}} avant de dormir dans la voiture ( heureusement que j'ai pas les recaro )Conclusion, un monté carl au top, malgré le manque de neige le mercredi Je mettrais des photos plus tard, le temps de les trier Oui un très bon Monte Carl' ! dommage que tu sois pas rester pour la dernière spéciale on a eu droit a une beau spectacle avec 4 a 5 voitures parfois tout les 1/4 d'heure! puis des spectatuers qui s'en allaient nous ont gracieusement laissé leur feux alors!Mais vraiment une spéciale du col de gaudissart d'anthologie une vrai Monte Carl et des français bien classés au top!
Tu m'étonnes quand j'ai vu les video sur rtbf, j'ai un peu regretter, mais bon c'est comme ca... Et pi y faisait moins froid a St-jean en royan et une petite frayeur pour hanninen en sortie de courbe, donc ca ma un peut consolé,
Quelques photos, par contre un peu flou pour certaine, peut etre du au froid ou alors au manque de batterieOriginal le sponsor sur le capot et l'aile AV
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- Warofanonyme
- Clioteux de Base
Rahhhhh je suis deçu ! d'une j'ai pas pu aller voir les spéciales et de deux je trouve pas de photo de la RS2 Ragnotti de la GREEN TEAM (dont je suis un fervant supporter) Si quelqu'un en a ???http://www.rallyelagreenteam.com/
- Warofanonyme
- Clioteux de Base
Et les ouvreuses ^^ miam ! A cause d'elles que l'année derniere j'ai craqué et acheté la mienne.Sympa les photo Litteul
le reste est sur mon bloghttp://passion-sport-auto.over-blog.fr/albums-2.html
Voilà un topic qui me plait! Bravo pour les tofs les loulous.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
un ptit apercu du monté carle sur la spéciale de st jean en royan (où on s'est bien pelé le cul)j'en mettrai d'autre plus tard
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |