Ma ronze turbo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bon voici mon volant moteur enfin allégé :Il a perdu 1,2kg pour un poids de départ de 6.6kg.Prochaine étape : équilibrage VM/vilo.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma ronze turbo
Voici l'écope finit et mise en place.Il ne me reste plus qu'a voir pour la fixation, mais j'ai mas petite idée....Voila, et samedi j'amène mon vilebrequin/volant moteur à équilibré :D
Ma ronze turbo
Le montage de l'écope est fini ! Voilà comment se sera définitivement:J'ai commencé a travailler mes conduits de culasse.Et comme je viens de recevoir mon carter d'huile (merci à mattgt58!), j'ai interrompu le travail sur la culasse pour un peu de peinture.Le voilà décapé et se soir vous le verrez peint :DA+ pour d'autres photos...
- Brad Owner
- Clioteux de Base
Ma ronze turbo
Merci pour ta proposition mais j'ai déjà ma petite idée!http://www.axauto-parts.com/boutique/pr ... oduct=1180
Ma ronze turbo
Comme j'ai reçu un mes coussinets et les flasques, j'en ai profité pour remonté vilo/VM.Prochaine étape sur le moteur : achat d'un kit chaine complet.
Ma ronze turbo
Alors un peu de news non d'une pipe! :DJ'avais commencé ma culasse, elle est terminé (pour ma part). Je l'amènerais chez un préparateur pour qu'il mesure le volume des conduits, des chambres, qu'il sable les conduits et qu'il me monte les bon ressorts de soupape.Mais avant voici à quoi ressemble ma culasse:ADMISSIONECHAPPEMENTLe cloisonnement de la culasse à sautéIl faut le refaire de l'autre coté. Vendredi je doit voir un soudeur pour me faire ça.Coté bloc, comme je passe en tendeur hydraulique il est nécessaire de récupéré une petite grille pour filtré l'huile avant qu'elle n'aille au tendeur.Comme je ne peut pas récupéré cette grille sur un bloc de turbo, j'ai improvisé.En réfléchissant, j'ai trouvé ou j'avais déjà vu des grilles aussi petites..... dans mon robinet (le mousseur).Donc après avoir désossé un mousseur je me retrouve avec ceci:Et voilà comment j'ai fait pour la mettre dans le bloc.Voilà pour aujourd'hui.
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Ma ronze turbo
super boulot dejà fait ca donne du travail mais a la fin est récompensé, bonne courage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |