Ma ronze turbo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma ronze turbo
Admirer mon beau poste de travail installer dans ma chambre, je vous raconte pas comme ma maman est heureuse :DVoila alors les 4 soupapes d'admission sont faites, demain je fais celle d'échappement et je vernis la peinture du cache culbuteurs! Elle doit être aux anges,ta moman,vu que tu rodes tes soupapes dans ta piaule !!bonjour les traces noires Ma bleue >>>ICI<<<
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Ma ronze turbo
icebox a écrit: La tronche de la chambreHeureusement que la caisse rentre pas ta maman doit être hyper contente, c'est sur
Ma ronze turbo
Voila le cache culbuteur vernis :Sinon les soupapes sont toutes propres à part une. Et celle-ci n'est pas tulipé mais est plate.... Du coup je tente de trouver une soupape d'occasion, mais c'est pas gagner!Après avoir retiré le scotch, finalement la peinture partait Et voila après juste une couche de peinture au pinceau : Demain il passe la seconde couche et c'est finis!!
Ma ronze turbo
Bon étant dans la peinture autant y rester :DAlors je suis passé au bloc.AvantNettoyéPrêt à peindrePeint (1 couche de peinture, encore une et 2 de vernis)Voila pour le moment :D
Ma ronze turbo
Bon voici quelques news de se que j'ai fait depuis.Alors le volant moteur est partit en cure pour perdre environ 1 kilo, et j'ai retapé un peut le pare choc acheter a Fantocho. Sinon voila des photos du bloc fini :Le joli pare choc :DVoila pour l'instant, la paye va bientôt tomber donc je vais pouvoir investir un peu (coussinets, kit chaine, kit réfection pompe a huile...) :D
Ma ronze turbo
j'ai un becquet de 11turbo zender au fond du garage si ça te tentes. il me prend de la place pour rien!
Ma ronze turbo
Écoute je suis preneur si tu me le fait pas chère, parce que c'est pas prévu dans le budget cette pièce la :D Passe en mp pour me dire le prix ;)
Ma ronze turbo
Un petit message pour vous montré sur quoi je boss en se moment, une écope d'air pour le pare choc!Encore quelques couches pour finir bien tout sa et je la fixerais.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |