Dernier message de la page précédente :
J'aimeClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
ben enfaite, pour faire bien au yeux de la société actuel, il es mariée a une femmemais dans les bas fond de notre existence nous sommes amoureux depuis des années sans le savoir, comme des ames soeur tu vois balou ?erf je crois que je deviens vriament homo :)Fabien i love you
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ahhh voila sa y est j ai percé le mistére je suis devin c est pour sa en tout cas felicitation a vous pour votre coming out et si vous faite des grimlins j en prend un
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Sympa cet alfano. Est ce qu'il est possible de rajouter des sondes de temperature sur l'alfano? Huile eau etc
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
jokim a écrit: Beau matos! Clems a écrit: J'aime Mickael`RS a écrit: met le dans la v6 une auto d'homme Pas là non Mickael`RS a écrit: il en a pas mdr ( oui je connais sa vie par coeur ) Si Bien rangé dans le garage Mickael`RS a écrit: mais dans les bas fond de notre existence nous sommes amoureux depuis des années sans le savoir, comme des ames soeur tu vois balou ? Et dire qu'on habitait à 10 bornes l'un de l'autre dans notre jeunesse in the 9-1!!!!Et on se trouve 10 ans après dans le 7-4
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Feeble74 a écrit: Sympa cet alfano. Est ce qu'il est possible de rajouter des sondes de temperature sur l'alfano? Huile eau etc Il me semble que oui, il y a un modèle pro oü d'autres fonctions sont possibles.Va faire un tour sur le site
Mickael`RS a écrit: ben enfaite, pour faire bien au yeux de la société actuel, il es mariée a une femmemais dans les bas fond de notre existence nous sommes amoureux depuis des années sans le savoir, comme des ames soeur tu vois balou ?erf je crois que je deviens vriament homo :)Fabien i love you ! J'en étais sûr... je sentais le truc mais j'osais pas vous en parler.C'est bien d'assumer les gars .
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
c'est pas une nouveauter en meme temps mick e fab c'est FOR EVER
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Moi l'alfano quand je l'utilise je le mets dans la boite a gant et sa pour 2 raisonLa 1ère pour éviter de faire des trous (mais sa tu t'en fous )La 2ème c'est qu'a chaque tour tu regarde ton alfano voir si tu as améliorer et sa te déconcentre, tu perd dans ton chrono voir au pire te planter. D'où la raison que moi je préfère qu'il soit pas visible, et a la fin de ma session c'est la que je Matte mes chrono
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Effectivement les trous ce n'est pas un souci J'y ai pensé au coup de se déconcentrer à regarder, mais je pense que je demanderai juste à madame si j'ai fait mieux ou pas Puis on regardera plus en détails à la fin de la session pour voir la régularité ou pas
Oh tu Vera que c'est jamais régulier, y a toujours un mec en Peugeot qui est la pour te faire chier
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
D'ailleurs question sonde tu l'as fixé ou et comment toi?Je pensais au triangle ou quelque part propre sous la caisse car apparemment il y a une hauteur par rapport au sol ne pas dépasser : 13cm d'après ce que j'ai lu.
Non moi je fais un montage provisoir, c'est a dire que je le scotch sur le bas de caisse et fait passer le fils par la porte, car j'utilise pas toujour la Meme voiture pour le circuit Et je le prête au copain de temps en tempsMais par contre, tu vas voir y a un truc assez chiant, c'est que la sonde faut la mettre super basse pour que la bande alfano la détecte sur la piste
Tient regarde sur cette photo comment j'ai du placer la sonde
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |