Dernier message de la page précédente :
t'es vraiment un mordu[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- P'tit René
- Clioteux de Base
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
elle a l'air bien collée par terre ta clio!!Et tu n'as pas l'air d'etre un manche non plus!!Félicitation à toi planplan!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ciao les gars,petit retour sur la RDF, j'ai commandé le jeu de pignon "5e courte" à P'tit René, envoyé livré à bon port et même monté sans aucun souci... sauf que j'me suis retrouvé avec la boîte bloqué une fois le couvercle de 5e monté... alors que juste 2sec. avant tout était nickel, rien de grave en faite...Donc les vidange, contrôler les serrages et remplacer 2-3 éléments de carrosserie vraiment trop abîmés ou cassés, 2-3 tubes en plus dans l'habitacle pour le harnais et en voiture Simone Un IMMENSE merci à P'tit René, pour l'envoi rapide, l'échange de mail et le temps passé pour moi quoi Pour moi, faire confiance à un français... c'est juste énorme.... J'déconne hein... Du coup j'attends avec impatience l'ouverture de la saison pour tester tout ça
- P'tit René
- Clioteux de Base
Salut planplan!content que ça te plaise.Tu avais laissé la 5ème enclenchée quand ta boite était bloquée, c'est ça? Et dès que tu mettais la 1ère ça bloquait la boite.Moi aussi j'ai hate que tu ailles rouler pour me donner ton ressenti!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Tiptop Tu me diras ton ressenti avec cette 5 courte car elle me fait de l'oeil
FabRS74 a écrit: Tiptop Tu me diras ton ressenti avec cette 5 courte car elle me fait de l'oeil Franchement achete c'est impek
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
C'est vrai que jusqu'à maintenant je n'en avais pas forcément l'utilité car en tournant principalement au Laquais, pas le temps de rentrer la 5 Mais cette année, je compte bouger un peu plus et d'autres pistes doivent donner l'occaz de la passer donc pourquoi pas
- planplan
- Clioteux Redouté
P'tit René a écrit: Salut planplan!content que ça te plaise.Tu avais laissé la 5ème enclenchée quand ta boite était bloquée, c'est ça? Et dès que tu mettais la 1ère ça bloquait la boite.Moi aussi j'ai hate que tu ailles rouler pour me donner ton ressenti! Je ne pouvais passer que la 1e/2e... je crois que j'ai du pousser la fourchette avec le couvercle en le montant. C'est que ya pas énorme comme place là-bas entre 2... Vais aller redémonter ça aujourd'hui pour voir ce qu'il c'est passé, rien de grave, tout fonctionnait à merveille avant de mettre le couvercle.Ouais je me disais pareil, au final, la 5e c'est juste pour Dijon... mais tellement énorme la chute de régime... au Laquais j'entends que des fois elle est au rupteur, mais pas envie de planter la 5e tellement elle était longue... pareil à l'Anneau du Rhin ou j'arrive limite rupteur en 4e, peut-être que maintenant ça donnera l'occasion de la mettre et de moins taper dans le moteur... et vu le prix, le travail que ça demande, j'ai été bluffé. La seule erreur qui a été faite, s'est pousser une des autres tiges de commande, j'arrivais plus à la retirer en arrière, le levier bloqué, il a fallut "coller" une vis sur la tige pour désengager le rapport... Sinon tu peux "presque" faire ça au bord de la route Vous en faites pas, y aura cam embarquée et tout et tout...Encore une fois merci P'tit René Le premier truc conseillé, commandé et monté par le biais du forum... "J'aime"
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Bon ben nikouel!Je vais méditer çà alors..Je vais regarder ou et à quel tarif trouver cette piécette
- P'tit René
- Clioteux de Base
Donc c'est bon tu l'as débloquée ta boite, ou tu cherches encore?Mais fais attention car une boite bloquée comme ça c'est un coup à tout casser...
- planplan
- Clioteux Redouté
Re,c'est bon, la 5e était enclanchée avec le levier au point mort, juste du enlever le couvecle, sortir la 5e et la remettre depuis le levier. Je pense que j'ai poussé la fourchette en rentrant le couvercle. Tous les rapports passe comme avant, le top ! Huile toute neuve, profité de découper un passage juste en dessous du longeron pour le cardan G (ferais de même à droite).
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
super ta 5 courte mais bon perso pas d'utilité car à ledenon et alès on ne passe pas la 5.de plus sur l'autoroute pour se rendre au circuit, je suis bien content d'avoir une 5 longue
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 215 invités |