Mes 2 clio 3rs2...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
PAT #Ragnotti#
Clioteux VIP
Clioteux VIP

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar PAT #Ragnotti# » mer. 9 déc. 2015 12:53

Dernier message de la page précédente :

ton phare gauche a l'air d'être différent ou c'est la photo qui fait cela
RS dans la peau
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:53

Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 12:53

KenX a écrit: la patrie du 71 va d'aider sur certains points!par contre petite question, comment se fait-il que tu étais garé là??? j'espère que ça va pas te pénaliser mais le stationnement n'est pas autorisé dans la cours de cette école de mon enfance!sinon mp envoyé Et hop 1 intermediaire de suprimé
KenX
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar KenX » mer. 9 déc. 2015 12:53

On va faire chauffer de la gueule de racaille!
PAT #Ragnotti#
Clioteux VIP
Clioteux VIP

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar PAT #Ragnotti# » mer. 9 déc. 2015 12:53

il faut les
RS dans la peau
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar Bruno94 » mer. 9 déc. 2015 12:53

Cool que t'ai les noms... il te reste plus qu'à... (chacun finira la phrase à son bon vouloir ;) )
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar Heelflip » mer. 9 déc. 2015 12:53

Salut Benoit, je passais souvent voir ta belle avec ton histoire de sanglier, et là, laisse tomber le choc que ca fait en voyant ta belle calcinée vraiment dégouté pour toi... J'espère que tu ne perds pas ton envie de RS en tout cas Pour ta fille dans ce genre de cas, l'identification et tout le reste peut se faire de façon anonyme, à voir si le témoignage peut l'être aussi... J'espère qu'ils payeront cher pour ce qu'il on fait ces branleurs
AurelRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar AurelRS » mer. 9 déc. 2015 12:53

Si il n'y a pas de témoignage je me doute de la solution à adapter ... enfin dommage que j'habite pas plus près, car je serais venu avec joie, ils auraient pris pour les autres qu'on a pas pu choper!!! mais sur facebook il y en a un qui n'a pas l'air bien majeur... donc il ne risque surement pas grand chose... vive la France!!!
KenX
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Mes 2 clio 3rs2...

Toute façon il y a 90% de chance que Ca soit des mineurs!!!Et vu que le mois de décembre a la zup a eu plusieurs voitures incendiées je dirai même que je suis sur a 100% que c'est des mineurs ...Vla les parents qui servent a rien a part courir faire la queue le lundi matin a la caf
KenX
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Mes 2 clio 3rs2...

Je te prête ma rs si tu veux pour moi cher !Et ce n'est pas des paroles en l'air
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar anthonyRS3 » mer. 9 déc. 2015 12:53

PAT #Ragnotti# a écrit: il faut les Djassoun A. et Amza S. +1, je ne sais pas comment tu fais pour rester en place avec les nom de ces bâtard. J'aurais deja payé pour voir leur famille pleurer leur mort... J'ai suivi ton histoire, je serai au moins dans le même état que toi.Mes propos sont très dur mais j'en ai raz le cul de ces merdes qui font couler notre pays, insultent les valeurs et dégradent le patrimoine. C'est aussi a cause du même genre de connard qu'on se retrouve avec des charges social démentes, des assurance super chère qui ne servent à rien au bout du compte et une police qui ne sert plus qu'à faire payer au lieu de protéger les citoyens... ben oui... ils ont pu asse de moyens pour se payer des COUILLES !!!
jimmy67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar jimmy67 » mer. 9 déc. 2015 12:53

KenX a écrit: On va faire chauffer de la gueule de racaille! Je ne suis pas raciste !!! A SI Oui je suis raciste en ver tous les racaille! Désolé pour ce qui t'arrive l'ami.Sportivement clioteux
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 12:53

Désolé pour toi l'ami, mais en toute honnêteté plus rien ne me choque en France, le pays de la liberté !!!!!!!!Bon courage à toi !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
ducks007
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar ducks007 » mer. 9 déc. 2015 12:53

KenX a écrit: la patrie du 71 va d'aider sur certains points!par contre petite question, comment se fait-il que tu étais garé là??? j'espère que ça va pas te pénaliser mais le stationnement n'est pas autorisé dans la cours de cette école de mon enfance!sinon mp envoyé parece que j'etais invité par le directeur de l'ecole qui est un ami (et le proprio de la 2eme voiture brulée qui a mise le feu a la mienne) a passé le reveillon la bas, tout simplement, (avec une autorisation bien entendu) et pour ne pas ennuyer le quartier et risquer de tenter les delinquants (la suite a prouvé que ca ne change rien) nous avions rentrés les voitures a l'abris dans la cour
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 12:53

Le plus malheureux c'est que même s'ils sont interpellés, ils ne risquent pas grand chose, voir rien Enfin, fait ce que bon te semble mais ne nous étalons pas sur les avis de chacun, même si je rejoins l'avis de tous, comprenez que sur un forum public nous évitions des petits "débordements"malgrès qu'il s'agisse de la vérité.....Tiens nous au courant de la suite en tout cas
jimmy67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar jimmy67 » mer. 9 déc. 2015 12:53

"la patrie du 71 va d'aider sur certains points! "    Est tous le forum te soutien !!!
KenX
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Mes 2 clio 3rs2...

ducks007 a écrit: KenX a écrit: la patrie du 71 va d'aider sur certains points!par contre petite question, comment se fait-il que tu étais garé là??? j'espère que ça va pas te pénaliser mais le stationnement n'est pas autorisé dans la cours de cette école de mon enfance!sinon mp envoyé parece que j'etais invité par le directeur de l'ecole qui est un ami (et le proprio de la 2eme voiture brulée qui a mise le feu a la mienne) a passé le reveillon la bas, tout simplement, (avec une autorisation bien entendu) et pour ne pas ennuyer le quartier et risquer de tenter les delinquants (la suite a prouvé que ca ne change rien) nous avions rentrés les voitures a l'abris dans la cour la cour est le moins conseillé à cause de la vue caché de tous... car tous les gamins s'y cachent... mais bon c'était pas une raison pour mettre le feu aux voitures

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités