Dernier message de la page précédente :
ton phare gauche a l'air d'être différent ou c'est la photo qui fait celaMes 2 clio 3rs2...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux VIP
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Mes 2 clio 3rs2...
KenX a écrit: la patrie du 71 va d'aider sur certains points!par contre petite question, comment se fait-il que tu étais garé là??? j'espère que ça va pas te pénaliser mais le stationnement n'est pas autorisé dans la cours de cette école de mon enfance!sinon mp envoyé Et hop 1 intermediaire de suprimé
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Mes 2 clio 3rs2...
Cool que t'ai les noms... il te reste plus qu'à... (chacun finira la phrase à son bon vouloir ;) )
Mes 2 clio 3rs2...
Salut Benoit, je passais souvent voir ta belle avec ton histoire de sanglier, et là, laisse tomber le choc que ca fait en voyant ta belle calcinée vraiment dégouté pour toi... J'espère que tu ne perds pas ton envie de RS en tout cas Pour ta fille dans ce genre de cas, l'identification et tout le reste peut se faire de façon anonyme, à voir si le témoignage peut l'être aussi... J'espère qu'ils payeront cher pour ce qu'il on fait ces branleurs
Mes 2 clio 3rs2...
Si il n'y a pas de témoignage je me doute de la solution à adapter ... enfin dommage que j'habite pas plus près, car je serais venu avec joie, ils auraient pris pour les autres qu'on a pas pu choper!!! mais sur facebook il y en a un qui n'a pas l'air bien majeur... donc il ne risque surement pas grand chose... vive la France!!!
Mes 2 clio 3rs2...
Toute façon il y a 90% de chance que Ca soit des mineurs!!!Et vu que le mois de décembre a la zup a eu plusieurs voitures incendiées je dirai même que je suis sur a 100% que c'est des mineurs ...Vla les parents qui servent a rien a part courir faire la queue le lundi matin a la caf
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Mes 2 clio 3rs2...
PAT #Ragnotti# a écrit: il faut les Djassoun A. et Amza S. +1, je ne sais pas comment tu fais pour rester en place avec les nom de ces bâtard. J'aurais deja payé pour voir leur famille pleurer leur mort... J'ai suivi ton histoire, je serai au moins dans le même état que toi.Mes propos sont très dur mais j'en ai raz le cul de ces merdes qui font couler notre pays, insultent les valeurs et dégradent le patrimoine. C'est aussi a cause du même genre de connard qu'on se retrouve avec des charges social démentes, des assurance super chère qui ne servent à rien au bout du compte et une police qui ne sert plus qu'à faire payer au lieu de protéger les citoyens... ben oui... ils ont pu asse de moyens pour se payer des COUILLES !!!
Mes 2 clio 3rs2...
KenX a écrit: On va faire chauffer de la gueule de racaille! Je ne suis pas raciste !!! A SI Oui je suis raciste en ver tous les racaille! Désolé pour ce qui t'arrive l'ami.Sportivement clioteux
Mes 2 clio 3rs2...
Désolé pour toi l'ami, mais en toute honnêteté plus rien ne me choque en France, le pays de la liberté !!!!!!!!Bon courage à toi !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Mes 2 clio 3rs2...
KenX a écrit: la patrie du 71 va d'aider sur certains points!par contre petite question, comment se fait-il que tu étais garé là??? j'espère que ça va pas te pénaliser mais le stationnement n'est pas autorisé dans la cours de cette école de mon enfance!sinon mp envoyé parece que j'etais invité par le directeur de l'ecole qui est un ami (et le proprio de la 2eme voiture brulée qui a mise le feu a la mienne) a passé le reveillon la bas, tout simplement, (avec une autorisation bien entendu) et pour ne pas ennuyer le quartier et risquer de tenter les delinquants (la suite a prouvé que ca ne change rien) nous avions rentrés les voitures a l'abris dans la cour
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Mes 2 clio 3rs2...
Le plus malheureux c'est que même s'ils sont interpellés, ils ne risquent pas grand chose, voir rien Enfin, fait ce que bon te semble mais ne nous étalons pas sur les avis de chacun, même si je rejoins l'avis de tous, comprenez que sur un forum public nous évitions des petits "débordements"malgrès qu'il s'agisse de la vérité.....Tiens nous au courant de la suite en tout cas
Mes 2 clio 3rs2...
"la patrie du 71 va d'aider sur certains points! " Est tous le forum te soutien !!!
Mes 2 clio 3rs2...
ducks007 a écrit: KenX a écrit: la patrie du 71 va d'aider sur certains points!par contre petite question, comment se fait-il que tu étais garé là??? j'espère que ça va pas te pénaliser mais le stationnement n'est pas autorisé dans la cours de cette école de mon enfance!sinon mp envoyé parece que j'etais invité par le directeur de l'ecole qui est un ami (et le proprio de la 2eme voiture brulée qui a mise le feu a la mienne) a passé le reveillon la bas, tout simplement, (avec une autorisation bien entendu) et pour ne pas ennuyer le quartier et risquer de tenter les delinquants (la suite a prouvé que ca ne change rien) nous avions rentrés les voitures a l'abris dans la cour la cour est le moins conseillé à cause de la vue caché de tous... car tous les gamins s'y cachent... mais bon c'était pas une raison pour mettre le feu aux voitures
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |