Dernier message de la page précédente :
koi vous sortai vos rag sans moi ???????????ces pas serieur ..... :-( chunling on teste ?[95] Clio RS Ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[95] Clio RS Ragnotti
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
[95] Clio RS Ragnotti
Je me suis aperçu hier soir que la glace de mon antibrouillard gauche était fendue ... Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
[95] Clio RS Ragnotti
Le père noël m'a apporté cette miniature Universal Hobbies au 1/43eme : Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
[95] Clio RS Ragnotti
salut belle rag et je suis dans le 78 a 20 minute de cergy pontoise faudrait quon se capte si tu ve roulé un peu ^^
[95] Clio RS Ragnotti
Je l'ai trouvee sur LeBonCoin et j'en avais aussi vu sur Ebay.
[95] Clio RS Ragnotti
Salut,Je dois changer mon antibrouillard avt G qui a la glace cassée.Comment fait-on ? Doit-on démonter complètement le pare choc ou y a-t-il un accès par en dessous en enlevant le passage de roue ?Merci pour vos réponses.@ +Nicolas.
[95] Clio RS Ragnotti
Tu peux passer par ton passage de roue en jouant un peu le contortionniste sinon tu décroche le PC simplement du coté gauche (en 5 min c'est fait)
[95] Clio RS Ragnotti
Oui TiBen a raison tu peux passer par le passage de roue. Je l'ai déjà fais sur une clio 2 et sur rs c'est la même chose je pense. Tu as des vis "sapin" à enlever sur le passage de roue pour accéder à l'antibrouillard et après il n'y a plus qu'à le dévisser. Vu qu'on habite dans le même coin si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas.
[95] Clio RS Ragnotti
Merci pour vos réponses ! Est-il nécessaire de démonter la roue ?
[95] Clio RS Ragnotti
C'est pas nécessaire, tu peux braquer tes roues au maximum pour avoir accès assez facilement aux attaches du garde boue. Mais pour être encore plus tranquille tu peux démonter la roue
[95] Clio RS Ragnotti
Ce soir, je gare la voiture dans le box, et en fermant la porte, je m'aperçois que ... l'antibrouillard droit est lui aussi cassé ! Et çà date d'aujourd'hui ... :-(C'est quoi ce délire ... malédiction des AB ? Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |