Dernier message de la page précédente :
koi vous sortai vos rag sans moi ???????????ces pas serieur ..... :-( chunling on teste ?[95] Clio RS Ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[95] Clio RS Ragnotti
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
[95] Clio RS Ragnotti
nickbui a écrit: ludo.11 a écrit: bon taff !!! Pour une première, c'est plutôt pas mal. Vais pouvoir repeindre d'autres pièces alors ... j ai le mien aussi a faire si tu veux,tres bon travaille,je pense le faire aussi bientot le mien ,tu as pri quoi comme bombe peinture ?
[95] Clio RS Ragnotti
Bombes d'apprêt gris et peinture noir mat, marque Motip, 13€ chacune en centre auto.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
[95] Clio RS Ragnotti
nickbui a écrit: Bombes d'apprêt gris et peinture noir mat, marque Motip, 13€ chacune en centre auto. merci,c est ma prochaine modif
[95] Clio RS Ragnotti
Hier après-midi, j'ai donc changé le support moteur et support de boite ... enfin, je n'ai pas encore fini ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Dernière édition par nickbui le Lun 9 Mai 2011 - 22:06; édité 1 fois
Dernière édition par nickbui le Lun 9 Mai 2011 - 22:06; édité 1 fois
[95] Clio RS Ragnotti
Ca y est, j'ai l'axe ! Y aura plus qu'à remonter tout çà tranquillement ... :-)Qqn peut-il m'expliquer comment monter le silentbloc sur l'axe ? J'ai un gros écrou gris, et je ne suis pas sûr de savoir à quoi il sert. Merci. @ + , Nicolas.
[95] Clio RS Ragnotti
Ca y est tout est remonté ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
[95] Clio RS Ragnotti
Question pratique ...Je dois aller sur le circuit de l'Eure fin avril, et celui-ci est limité à 95db à 5500tr/min, y a-t-il un risque de ne pas passer avec une Rag' d'origine au niveau ligne ?
[95] Clio RS Ragnotti
nickbui a écrit: Question pratique ...Je dois aller sur le circuit de l'Eure fin avril, et celui-ci est limité à 95db à 5500tr/min, y a-t-il un risque de ne pas passer avec une Rag' d'origine au niveau ligne ? si je ne dit pas de betise,si tu est tout d origine ca passe a l aise,les rag sont a 84 db d origine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |