Dernier message de la page précédente :
mise en vente des arbre catcams 2421 pour autre choses a voir!gestion de cup vendu sybele acheter ;)Clio rs1 pistarde!! de nouveau prete a pister!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio rs1 pistarde!! de nouveau prete a pister!!
la si car je veux pas de durite tréssé je voulais tout en dur!!j ai 2 potes qui en ont monté ils sont toujour enmerdé sa fuit c est pas le plus fiable on diras!!alor j ai bricoler avec les durites de ma RS1 et ceux de RAG et j ai reussi a me faire un circuit
en gros sa te coute 50€ de repartiteur le reste tu recupere a la casse et le T aussi sur certaine citroen ;)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Tu y trouves ou le répartiteur?Je veux bien un petit shéma et une petite liste des pièces necessaires si jamais tu as çà sous le coude
j ai un maitre cylindre en 23.8 je sais plus c est quel modele de voiture plus de bloc absles durites avant c est de RAG mais clio diesel sans abs a mon avis c est pareil!et pour derriere j ai pris plein de durite et j ai eseiller de faire un circuit tu rejoints tes 2 etriers ensemble avec un T que tu as sur certaine peugeot et citroenune fois racorder 1 durite jusqu au frein a mains pour le repartiteur que tu as chez rrs par exemple et une du repartiteur au maitre cylindre il faut bricoler et c est pas cher cette modif :)
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
ta bien fais gaffe que les filets de ton repartiteur soit identique a ton raccord
et sa continu!!!baquet monter sans platine a meme la caisse les fixations lateralle ou sa touche la diagonale de l arceau!!au final aussi bas qu une cup
le tout c'est que tu sois bien dedant la position de conduite est importante quand meme !!!!!
ui je viens de regarder sur les cup il y a un carrée sous l equerre je vais me faire le meme principe :)puis je fais presque 1M85 sa compense
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
C'est bon çà Tu les a fixé comment ?Il y a la place de passer un écrou dans les "arrêtes" du plancher?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |