Dernier message de la page précédente :
clair que celle la je vais pas la lacher..... de toute facon on me donnera jamais assez....d'ailleur je cherche un apart avec un bon garage...Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
yes et inclinée vers l'arrier de la voiture donc en cas de touchette ca devrais passer remarque il vaud mieu car vu le nombre de rivets que j'ais mis pour la faire tenir j'y laisse le pc entier! en fait elle ressemble a celles des premieres clio 16S mais un poil plus grosse..
j'me tate pour la couleur! (le type en plus il fait le dificile!!)demain je me fais une plaquette du B14 maron calisto des clio V6 qui a l'air pas mal mais c'est foncé et comme le foncé c'est chiant a entretenir...sinon jaune et pis barca!
Franchement le jaune de ta RS trés bien.... ou orange sanguine...mais je sais pas pour l'entretien ce que ca donne.
franchement le jaune c'est super pour l'entretien pas autant que le gris mais presque!le orange je le trouve pas terrible mais ca c'est une question de gouts! et comme le choix de teinte renault sport est quand meme limité et vu que je ferais une teinte rs ca rique de virer au jaune
ouais mais je veus rester au plus prés de l'espris renault sport meme sur le choix de la peinture comme ca meme si c'est pas d'origine ca l'est presque...quand j'ai revendu ma premiere rs le mec je lui ais dis que c'etait la couleur du spider renault et en fait ca l'a pas vraiment choqué
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
oué dans le mille etriers noirs, jantes anthra, glastint, montant de porte carbone ou noir, pc arriere de rs2, coffre lisser, baguette lisser et lame anthra ou noir
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Minerve a écrit: oué dans le mille etriers noirs, jantes anthra, glastint, montant de porte carbone ou noir, pc arriere de rs2, coffre lisser, baguette lisser et lame anthra ou noir
Minerve a écrit: oué dans le mille etriers noirs, jantes anthra, glastint, montant de porte carbone ou noir, pc arriere de rs2, coffre lisser, baguette lisser et lame anthra ou noir Tu tiouning? gégé ta convertit ou quoi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |