Megane coupé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane coupé
pas mal le swap en plus dans cette config il y a moyen d allé chercher la pince .mais pourquoi avoir swapé le f7r710 est vraiment bien deja il y a moyen d en faire quelque chose .
Megane coupé
tes pas de ma categorie je vais te roule dessu espece de gros gros pince ;-ppppppppen tous cas celle la va faire mal comme d hab ..... j espere tenir bon avec la rag sinon je vais me pendre ... lol faudra se faire une soiree avec les autre rs tu dirai stock lol :-pppmontre nous un peu la bete (enfin le moteur lol )
Megane coupé
ben110 a écrit: pas mal le swap en plus dans cette config il y a moyen d allé chercher la pince .mais pourquoi avoir swapé le f7r710 est vraiment bien deja il y a moyen d en faire quelque chose . je taquine lapince...lolpourquoi avoir swappé la megane marco ta + ou - tout dit...j'ai revendu le f7r et monté mon f4r a la place exemple sur ma clio rs j'avais sybel,boite a air,ligne gr.a 189cv 23.8 sans ouvrir le bloc sur le f7r j'aurai du investir sur aac,collecteur ect...pour sortir cette puissancevoila pourquoi !!!
Megane coupé
lapince a écrit: tes pas de ma categorie je vais te roule dessu espece de gros gros pince ;-ppppppppen tous cas celle la va faire mal comme d hab ..... j espere tenir bon avec la rag sinon je vais me pendre ... lol faudra se faire une soiree avec les autre rs tu dirai stock lol :-pppmontre nous un peu la bete (enfin le moteur lol ) bah y a les photos lapincetu déboite ma megane je sort la clio..............loooooooooooooooool
Megane coupé
tu crois qu une 1l1 peu faire koi !!envoie des photo du 1l1 ca fait peur !!!250ch dans une peit clio
Megane coupé
Sympa, en plus, ça doit s'accommoder parfaitement à la Mégane, ce sont les chevaux qui lui manquait
Megane coupé
larico a écrit: ta remonté la sybele ? j'ai tjr ma clio,c'est une autre sybel que j'ai monté!!!
Megane coupé
Amal a écrit: Sympa, en plus, ça doit s'accommoder parfaitement à la Mégane, ce sont les chevaux qui lui manquait merci,sa va bcp mieux c clair!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |