Dernier message de la page précédente :
pourtant j'ai vu des annonces de ligne d'origine qui sont pas coupées.[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- havana_club_2b
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 2 RS1
- Slogan : Clio 2 RS1
Akrapovic Renault Clio III RS 200
Je ne sais pas si ca a deja été posté, mais Akrapovic propose une ligne complete pour la Clio !http://www.youtube.com/watch?v=67l8MiV328YIls annoncent des gains en couple et puissance Le prix de la ligne complete par contre 1 022£ chez K-TEC Racing, ca fait quoi ça, du 1500 € je crois ?
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
[Echappement] Echappement...
Helloquestion rapide, désolé j'ai pas le temps de lire les 56 pages poru l'instant :(Sur rs3 182, est ce que je peux monter une ligne milltek apres le cata d'origine??le son sera mieux qu'à l'origine?
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Oui ca se monte. Elle fait parti des lignes dites silencieuses, mais oui ce sera mieux q'ua l'origine y'a pas photo
Arno_94 a écrit: Oui ca se monte. Elle fait parti des lignes dites silencieuses, mais oui ce sera mieux q'ua l'origine y'a pas photo J'hésite entre un ligne milltek ou madac après cata? Il y a une Diffèrence niveau sonorité?
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
bon alors en fait, toujours apres cata d'origine, j'hesite entre une milltek, la ktr ultra performance sans inter, qui est donné Supersports: Idle - 67db, 4500rpm - 87db, 6500rpm - 91dbet la ktr Janspeed 182 supersport sans inter qui est donné Db Super Sports - Idle 65db - 4,500 RPM - 86dbMa question c'est quoi la difference entre les 2 lignes ktr (ormis le prix bien sur!)Ma pref irait à la ultra performance car elle a l'air d'etre sympa sans etre trop bruyante d'apres les videos.
Moi j'ai la 2 eme,super qualité!!! niveau bruit j'ai pas trop de comparaison mais la, elle commence à bien chanter...!
Arno_94 a écrit: Le prix devrait t'aider à te décider http://www.cliors-concept.com/t13477-Ch ... ment-en-fo… +1 pour le prix mais je peux avoir 30% de remise chez madac alors ça peut valoir le coup je pense...Et les vidéos sont pas mal mais j'ai du mal a dire laquel est le mieux? Car j'entends beaucoup dire que la ligne milltek est une ligne silencieuse au vue des prix je prefere évidemment avoir une ligne qui sort un bon son rauque si possible mais qu'on l'entende quand même ;)Merci de vos conseil
Arno_94 a écrit: nos46 a écrit: Arno_94 a écrit: Le prix devrait t'aider à te décider http://www.cliors-concept.com/t13477-Ch ... ment-en-fo… +1 pour le prix mais je peux avoir 30% de remise chez madac alors ça peut valoir le coup je pense...Et les vidéos sont pas mal mais j'ai du mal a dire laquel est le mieux? Car j'entends beaucoup dire que la ligne milltek est une ligne silencieuse au vue des prix je prefere évidemment avoir une ligne qui sort un bon son rauque si possible mais qu'on l'entende quand même ;)Merci de vos conseil Je prend Madac de suite !! Aprés histoire de goût...Va en bas pour le son, j'en ai mis une (sans plage arrière) --> pourrie sois dite en passant, cherche sur daylimotion : http://www.cliors-concept.com/t26347-[R ... n-05-…Mais bon de 1, ca fait pas autant de bruit en vrai et de 2 le bruit de la milltek est trés grave en bas et s'estompe pour laissé place au moteur au dessus de 5000. Ok merci encore car ce n'est vraiment pas évident de faire le bon choix en matière de ligne d'échappement ;)
Arno_94 a écrit: nos46 a écrit: Arno_94 a écrit: ...[/url] ... le bruit de la milltek est trés grave en bas et s'estompe pour laissé place au moteur au dessus de 5000. Même chose pour les INOXLINE
Non, la Ultra Performance est fabriqué par Janspeed et ce n'est pas du tout le même son!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |