Dernier message de la page précédente :
Tu l'as demandée au papa Noël ???Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Topic officiel Gran Turismo
je l'ai réussi avec la ZR1, tu fait la prépa max qui doit sortir 920 ch un truc comme ça et tu les torpilles tous sans trop de problème.une fois fini les deux courses en or, tu gagne une toyota minolta type le mans
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Tu peux monter jusqu'a 918 chx... elle se rode. Mais moi je l'ai fais avec 892 ou 898 donc il n'y a pas de raison que t'y arrives pas ;)Tente l'aspi à fond du coup.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Aaaaaah quel boulet, c'est pas Like the Wind que j'arrive pas, c'est Gran Turismo All Stars dans le mode Expert
- Jean-Jean35
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-Jean
- Voiture : Clio RAGNOTTI
- Departement : 35
- Slogan : Au taquet
Simon04 a écrit: Aaaaaah quel boulet, c'est pas Like the Wind que j'arrive pas, c'est Gran Turismo All Stars dans le mode Expert Peugeot 908, j'ai pas eu trop de soucis
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
le championnat formula est vraiment inintéressant au possible !! que sa soit en Aspec ou B spec !! on gagne des voiture banale alors qu'on y reste 2-3 h devant !!! par contre le championnat voiture de reve c'est tout le contraire !! ford GT race car spec II , gt by citroen race car , 2 bon voiture Niv 21 : moi j'ai eu : TVR speed 12 ( un montre 982cv et 1071NM )et une GSX-R/4 ( moteur de moto dans une barquette en gros )bon jeu
Punaise j'attaque les courses d'endurance là, pour les 24 heures ça va être la misère, pas moyen de sauvegarder pendant la course (au passage au stand par exemple), j'ai pas trop le gout de laisser tourner la console 24h de suite (et encore c'est un minimum, à mon avis ça sera plus une semaine car je me vois mal jouer 24h d'affilée...)Quelqu'un les a déjà attaqué ces 24h ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Moi je suis bientôt niveau 22 ! Il me reste encore 1 course en expert et quasiment toutes les courses extrème, sauf Like The Wind !Avec quoi vous avez fait la course de voitures historiques dans le championnat expert ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Je lutte aussi pour la courses véhicules historiques J'ai prépa une vieille corvette et une autre Américaine dans les 600cv de mémoire et rien qu'au départ je me fais poser
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |