Dernier message de la page précédente :
un cou de chance elle ete en ventesi tu veut je peut de la preterTopic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Topic officiel Gran Turismo
mdr pareil mais si tu le laisse roulé cool il se coirt en promenade le con j'ai envi de le violé
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
ya un mec sur le forum gt5 il a laisser ca play tourner pendant 18 jous d'affiller pour finir le mode b-spec et ca play a survecu maintenant je c pas si il mentais mais en tout ca ca avait l air plosible
nouveaux événements saisonniers : les courses bonus 3 sont sans restrictions, argent et xp trop faciles !
x007 a écrit: nouveaux événements saisonniers : les courses bonus 3 sont sans restrictions, argent et xp trop faciles ! J'suis pas devant ma play, tu peux me dire c'est quoi "courses bonus 3" stp ? merci :)
Courses Bonus n°3 : Aucune restriction ni de poids, ni de pneus, ni de puissance- Toyota Prius G : Grand Valley 5 tours - 200 000 Cr / 30 000 Xp- Audi TTS Coupe 09 : Cape Ring North 5 tours - 300 000 Cr / 50 000 Xp- Lotus Elise 111R : Nürburgring GP/F 5 tours - 500 000 Cr / 60 000 Xp- Ford GT 06 : Trial Mountain - Inversé 5 tours - 1 000 000 Cr / 90 000 Xp- Citroën C4 WRC : Circuit de Rome 5 tours - 1 500 000 Cr / 120 000 XpEn CLM :- Voiture japonaise 300 ch - minimum 1200 Kg, max pneus sport moyen : Tsukuba- Voiture européenne 300 ch - minimum 1200 Kg, max pneus sport moyen : MadridEn Drift :- Défi sur Chamonix principal - pneus neige obligatoires- Défi sur Cape Ring Périphérie - pneu confort/tendres (ou moins)Vraiment easy pour le moment, il me reste la course de la ford gt à faire mais en mettant des pneus sport tendre, ça passe sans trop de problème à la première tentative.
Pour Simon04, tu as jusqu'au 20 janvier pour empocher des Cr et des Xp facile.Pas encore testé les CLM ni les Drifts
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Moi çà me fait beugué, le jeu bloque dès que je clique sur évènements saisonniers
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Bon çà doit être la Play qui foire Je fais une course, je la quitte et la çà beuge sur l'écran de chargement pendant plombes
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
erf fait chierJe suis en pleine course endurance c'est long .......... tres long déja 1h18 de course et il me reste 20 tours a raison de 1.45 par tour ........ ^^j'espere gagné une chier d'xpFab si les evenement saisonnier remarche je t'envoi ma C4WRC pour gagné un max de fric et d'xp
De mon côté aussi, certains temps de chargement sont devenus plus long que d'habitude.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |