Dernier message de la page précédente :
Ah bé oui enfin elle est à Varilhes et dort au garage alors pas trop visible, en plus ça y est depuis aujourd'hui elle à les nouvelles plaques 09^^C'est clair faudrait qu'on aille se boire un verre on en parlera parcque je repars au taff lundi ...Ma n'RS une tite bleu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Ma n'RS une tite bleu
Le noir doré est tres beau, mais il fait la clio trop fine je trouve.bleu gris ou jaune lui vont mieux à mon gout ;)et cette bleue est magnifique!! ;)
Ma n'RS une tite bleu
Merci Fayo oui le bleu lui va vraiment trés bien ! Moi aussi la première fois que je l'ai vu je suis rester bloquer alors que je voulais une Sirius ... Mais le artic Ah manu si t'était venu avec nous au Pas tu aurais eu la tienne en photo avec la MRS
Ma n'RS une tite bleu
trés jolie bleue...........!!!!!! ta ligne miltek ne fait pas trop de bruit???? si par exemple on utilise la voiture tous les jours, tu penses que c'est supportable?????
Ma n'RS une tite bleu
Ah un toulousain encore ^^ alors pour te répondre non la ligne milteck même décata (comme c'est le cas ) c'est largement supportable je l'utilise tout les jours et je monte au taff avec ( je taff en Bretagne donc ça fait plus de 800km depuis l'Ariège, je l'ai encore fait hier ) et bien c'est pas prise de tête à régime stabilisé ça fait à peine plus de bruit que l'origine
Ma n'RS une tite bleu
ZaZa-09:tu doit la connaitre l'ancien proprio trainais pas mla dans le coins.elle etais rouge feu avec les jante groupe a blanche et une petite deco renault sport.bon là j'ai apporte pas mal de modif elle sera carement differente et je pence la sortir debut fevrier.
Ma n'RS une tite bleu
Ah oui je la connais ! Déjà vu pas mal sur Pamiers l'ancien proprio c'est Nicolas qui a maintenant une Tiburon V6, c'est bien que tu la sortes on pourra faire des shooting ^^
Ma n'RS une tite bleu
oui voila c'est sa.pour la sorite je te tien au jus mais je pence vers fevrier, se mois si je bosse sur chez mois je renove et sa prend pas mal de temp.
Ma n'RS une tite bleu
ZaZa-09 a écrit: Sa marche on verra ça ! :) un de c'est 4 si tes sur toulouse fais moi signe, je viendrai bien voir ta petite bleue, et avis aux amateurs si y'a des toulousains.......!!!!!
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Ma n'RS une tite bleu
moi je suis sur toulouse, autant j'ai du mal à aller dans l'ariege en sortant du boulot, autant autour de toulouse... tu es d'ou?passe par MP pour pas pourrir le topic de l'ariegeois!
Ma n'RS une tite bleu
Dit moi sur 800 km tu consomme beaucoup? (sur Départementale et autoroute, combien de pleins?)
Ma n'RS une tite bleu
V@l a écrit: ZaZa-09 a écrit: Sa marche on verra ça ! :) un de c'est 4 si tes sur toulouse fais moi signe, je viendrai bien voir ta petite bleue, et avis aux amateurs si y'a des toulousains.......!!!!! Pas de soucis j'espère tu sera plus facile a voir que Manu Mdrr lui c'est chaud 4 fois dans l'année c'est un record Et pour te repondre fayo je fait que de l'autoroute enfait elle commence a 4km de chez moi et fini a 3km de mon régiment donc la conso je roule au régulateur a 142 et je fait du 8.7l/100 voilou !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |