Dernier message de la page précédente :
Ah bé oui enfin elle est à Varilhes et dort au garage alors pas trop visible, en plus ça y est depuis aujourd'hui elle à les nouvelles plaques 09^^C'est clair faudrait qu'on aille se boire un verre on en parlera parcque je repars au taff lundi ...Ma n'RS une tite bleu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma n'RS une tite bleu
Ah merci Sylv et la prochaine fois on irra ce le boire ce coup ^^ Merci el papos
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Ma n'RS une tite bleu
putain alors lui t'as le temps de le voir et pas moi!!ah mince, vous etes voisins... ;)pas mal le crochet, il a fait comment pour le poser?????
Ma n'RS une tite bleu
Oh non j'ai cru que t'allez me faire une crise de jalousie j'avou qu'on à vraiment trop mal gérer cette semaine Sinon pour le crochet, sa me fait penser que en regardans sa voiture hier j'ai voulu lui demander mais on a du dvier de sujet et j'y ai pas penser, moi aussi je trouve sa rend super !
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Ma n'RS une tite bleu
le crochet tu le trouves chez gt2i, mais jene sais pas comment il se monte;Il vaut 15e je crois, et il existe uniquement en jaune pour l'instant... :(
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Ma n'RS une tite bleu
Quelques tites nouveautés pour la n'RSCrochet, tapis et les autocollants du fofo
Ma n'RS une tite bleu
Petit shooting depuis le temps : Plus tard je mettrais les tof de mon problème de bécquet compet
Ma n'RS une tite bleu
Donc voila j'ai un petit problème avec mon becquet compet quand j'ouvre le coffre celui ci touche le rebord du toit et a force sa créé un grosse rayure sur le becquet Merci d'avance
Ma n'RS une tite bleu
Dessere les vis qui sont dessous quand tu ouvre le coffre et déplace le vers l'arrièreColis posté ... :=)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 90 invités |