Dernier message de la page précédente :
Ah bé oui enfin elle est à Varilhes et dort au garage alors pas trop visible, en plus ça y est depuis aujourd'hui elle à les nouvelles plaques 09^^C'est clair faudrait qu'on aille se boire un verre on en parlera parcque je repars au taff lundi ...Ma n'RS une tite bleu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma n'RS une tite bleu
C'est pas faut pour l'ice tea, et chez toi c'était une binouze je crois ^^ J'ai vu que t'es allez a Roques ? pourquoi t'y retournera pas ?Et oui je crois bien que cette RS à fait des runs...
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Ma n'RS une tite bleu
moi c'est pas je crois, mais quasi sur, la seule fois ou j'etais à roques il est parti en faire.apres peu importe.pour ma part j'y retournerais pas (ou alors 1 fois l'an en passant avec mon pote en gta (que ca soule aussi d'ailleurs!)), ca me soule de savoir qui a la plus grosse et comparer une bm M5 avec une 106 rallye, ou un golf4 tdi avec une skyline... Bref, j'ai pas trop kiffé l'ambiance, et j'ai autre chose à faire de mon vendredi soir!et puis bon, c'est sympa 5 min, mais tirer des lignes droites de 200m, j'appelle pas ca savoir conduire. enfin bref, je prefere me lever le dimanche matin et aller faire de la planche à voile! ;)
Ma n'RS une tite bleu
+ 1000 ^^ je suis d'accord c'est pas mon genre d'ambiance ! Je préfère la tite balade amicale à parlez autour des titine comme on fait quand on se voit c'est plus sympa plutôt que ouais je suis sur je vais plus vite que toi je te met a l'amende sur un DA et ouais mon pote elle arrache tout ma caisse C'est pour ça me tarde tu ramene tes fesses pour allez au pas de la case en plus il commence à y avoir de plus en plus d emonde entre toi , mika et d'autre du coin y'a moyen
- Manu31
- Clioteux Confirmé
Ma n'RS une tite bleu
j'ai connu une m3rs sur toulouse l'autre jour, plus 2 3 clio's, on va faire un mega rasso oui!on va se caller une date au printemps, comme ça on pourra bien le prevoir si tu veux.Ca sera sympa.;)
Ma n'RS une tite bleu
Et pour te repondre fayo je fait que de l'autoroute enfait elle commence a 4km de chez moi et fini a 3km de mon régiment donc la conso je roule au régulateur a 142 et je fait du 8.7l/100 voilou ! [/quote]Merci ;)
- Manu31
- Clioteux Confirmé
Ma n'RS une tite bleu
8.7?la fois ou on s'est croisé en redescendant sur toulouse, je tournais à 7.4!! ;)bon sauf quand je me suis fait peur avec la jumelle!! mdr
Ma n'RS une tite bleu
ciric a écrit: oui voila c'est sa.pour la sorite je te tien au jus mais je pence vers fevrier, se mois si je bosse sur chez mois je renove et sa prend pas mal de temp. Salut les 2 tafioles en RS bleu et jaune Alors c'est quand qu'on vous voie dans le coin moi je voulais vous montrer ma nouvelle voiture???
- dumemustang
- Clioteux de Base
Ma n'RS une tite bleu
Salut,Ta ligne elle fait un beau bruit ou pas...?Je veut dire quand tu est en 3 vers les 3000/4000 tours elle chante bien...Et 130 en 5 sa donne quoi...Je compte commandé une ligne complète moi chez Milltek mais si c'est pour mettre 600 euro et que y a pas de grosse difference sa m'embette un peu.... Merci, et au passage ta bleu !!!
- Manu31
- Clioteux Confirmé
Ma n'RS une tite bleu
je reponds pour lui, sa ligne fait un joli bruit. C'est pas le full barouf mais c'est, pour moi, le bon compromis.Bien presente quand meme, à 130 c'est tout à fait supportable, et des qu'il appui c'est sympa.apres j'ai pas fait 500km avec non plus.
Ma n'RS une tite bleu
Manu31 a écrit: Sylv09 a écrit: ciric a écrit: oui voila c'est sa.pour la sorite je te tien au jus mais je pence vers fevrier, se mois si je bosse sur chez mois je renove et sa prend pas mal de temp. Salut les 2 tafioles en RS bleu et jaune Alors c'est quand qu'on vous voie dans le coin moi je voulais vous montrer ma nouvelle voiture??? t'as une Z? zaza va faire dans son pantalon le pauvre!! J'aimerai bien! Non la Z je l'avais avant le RS, maintenant j'ai pris un 330ci, et oui le confort d'une grosse voiture et le couple d'un 6 cylindres me manquai trop avec la RS.
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |