Dernier message de la page précédente :
petite accel avec le catback K-tecClio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
pierrersauto84 a écrit: trés jolie ce makara merci l'ami mais c'est MAKAHA
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Ah ouais? tu en veux plus!? ça promet tout ça hein! Je risque de l'entendre jusqu'à Paris à la fin si tu veux les flammes et les retours je pense qu'en vidant le pré cata tu auras déjà qqch de sympa
---------------------------------
risbo971 a écrit: Ah ouais? tu en veux plus!? ça promet tout ça hein! Je risque de l'entendre jusqu'à Paris à la fin si tu veux les flammes et les retours je pense qu'en vidant le pré cata tu auras déjà qqch de sympa mon pré cata ne peut pas etre plus vide... j'ai un décat à la place. tu doit plutot parler du cata apres collecteur...le gars qui veux des flammes il prend une williams mais pas une clio 3
Tu vas peut être finir par faire le poids contre ma R26...loltu dois toujours me faire écouter la ligne,je suis en vacance ce soir donc la semaine prochaine on peut se tirer la bourre.allez à bientôt++
axial a écrit: Tu vas peut être finir par faire le poids contre ma R26...loltu dois toujours me faire écouter la ligne,je suis en vacance ce soir donc la semaine prochaine on peut se tirer la bourre.allez à bientôt++ lol ma clio est plus rapide que ta r26!!!! mouhahaha !!!nan serieux on fera d'autres test mais cette fois a un dans chaque caisse!
Canari68 a écrit: JOlie ta rs makaha, superbe photos et quel son!!! merci l'ami
salut , bon encore une petite video du decat / catback K-tec faite à la va vite sinon le montage de la boite à air cup c'est pour tres bientot je pense et une bonne vidange aussi
- Jos
- Clioteux de Base
- Prénom : Jos
- Voiture : 3RS2 Gordini
- Departement : 02
- Slogan : Le plaisir n'a pas de prix.... si si 1€85 le litre...
Belle RS... beau boulot. Ma GTi #RCH 1 BE BOP DIAM NOIRE# 106QS(juin 03-déc 2006)-206 GTi all(janv 07-déc 2010)-Clio 3RS1(déc 2010-mai 2012)-Clio 3RS2(Mai 2012)

ex-106 Quiksilver (2003-2007) / ex-206 GTI import Allemagne (2007-2010) / ex-Clio 3 RS1 Makaha Déco F1Team (2010-2012) / Clio 3 RS2 Gordini (2012 -> 10ans déjà 🤘 )
Meme bruit , meme ligne que mon ancienne Ce bruit me manque ! pour moi cette ligne a la plus belle sonorité Trés jolie auto ! moi maintenant je passe a 6000 fini 7500 avec le turbo et ça manque !
j'ai essayé la superbe r26 sirius a axial ,j'aime beaucoup le turbo mais le plaisir de l'atmo avc des montées en regime qui n'en finissent pas...
on ressent bien le gain de bruit en tout cas lol ^^ avc le tube afrique hihi
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Le rupteur de sagouin Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités |