Dernier message de la page précédente :
team-rs-sport a écrit: putin la chanceee!!!!!!!!!moi j ai commander ma inoxline le 8 et toujour pas recu il la fait partir le 20 je voulais prendre la inoxline au départ mais les tarifs ne sont pas les memes que chez ktec ....Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
Sayé tu as investi dans une barre arrière il y a pas mal d'idée pour les futures modifs
DoC a écrit: Sayé tu as investi dans une barre arrière il y a pas mal d'idée pour les futures modifs oui que des bonnes choses à venir
on obtient sa juste avec un decata je sais ce qui me reste a faire....
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Pas mal de modif de prevu! Moi si je n'arrive pas a la vendre, je vais attaquer de vrai modifs aussi! Je reve d'unNoir mat avec les logo, mono et retro carbone, un difuseur de ph.2, une ligne etc...bon courage pour tes modifs
daltonfr a écrit: ça chante super bien, alors tes impressions décatalysé ? rbo974 a écrit: on obtient sa juste avec un decata je sais ce qui me reste a faire.... décatalysé je trouve que ca marche mieu dans les tours , apres niveau bruit c'est sur que ca chante bien
michoudesiles a écrit: Pas mal de modif de prevu! Moi si je n'arrive pas a la vendre, je vais attaquer de vrai modifs aussi! Je reve d'unNoir mat avec les logo, mono et retro carbone, un difuseur de ph.2, une ligne etc...bon courage pour tes modifs des bonnes idées tout ca... monogrammes en carbon on peu trouver ca ou?????
Diego197 a écrit: michoudesiles a écrit: Pas mal de modif de prevu! Moi si je n'arrive pas a la vendre, je vais attaquer de vrai modifs aussi! Je reve d'unNoir mat avec les logo, mono et retro carbone, un difuseur de ph.2, une ligne etc...bon courage pour tes modifs des bonnes idées tout ca... monogrammes en carbon on peu trouver ca ou????? recouvre les avec un film carbone 3M sa rend vraiment hyper mega ultra super bien et le film est de super mega ultra...enfin de bonne qualité quoi
rbo974 a écrit: Diego197 a écrit: michoudesiles a écrit: Pas mal de modif de prevu! Moi si je n'arrive pas a la vendre, je vais attaquer de vrai modifs aussi! Je reve d'unNoir mat avec les logo, mono et retro carbone, un difuseur de ph.2, une ligne etc...bon courage pour tes modifs des bonnes idées tout ca... monogrammes en carbon on peu trouver ca ou????? recouvre les avec un film carbone 3M sa rend vraiment hyper mega ultra super bien et le film est de super mega ultra...enfin de bonne qualité quoi ca doit etre chaud a faire sur des toute petites pieces comme ca... je l'ai deja employé ce film ya des photos quelques pages avant
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
pour les monogrammes de porte,les logo, diffuseur, capot, toit, retros...tu va sur streamlinecarbon!!! c'est cher mais c'est beau!! sinon il y a k-tec qui fait le capot carbone beaucoup moins cher que streamline!!
michoudesiles a écrit: pour les monogrammes de porte,les logo, diffuseur, capot, toit, retros...tu va sur streamlinecarbon!!! c'est cher mais c'est beau!! sinon il y a k-tec qui fait le capot carbone beaucoup moins cher que streamline!! oui je connai streamline; c'est la ou j'ai commandé l'insigne arriere.
twitwi67 a écrit: La lame avant lui va vraiment bien. merci
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Sympa toutes ces modifications, et puis cette liste de modifs à venir Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |