Dernier message de la page précédente :
Tu l'as demandée au papa Noël ???Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Topic officiel Gran Turismo
course en ligne sur le nurb seulement renault sport, pseudo michoudesiles!! venez
A propos vous pilotez avec quel volant dans GT5?Je sais que le meilleur volant est le G27 seulement pour console j'ai pas envi de devoir acheter un support en plus... du coup jsui interesser par le "cockpit" Thrusmatser ferrari wifi.Quelqun l'a ou l'a tester? je sais qu'il n'a pas de BV ni de retour de force ni d'embrayage mais c pas trop un soucis, sur le reste il est bien?
Perso j'ai un G25 et ca va tres bien. Si tu le met sunr un bureau c'est niquel, et le retour de force c'est quand meme vachement bien ca remonte un peu plus d'informations.
Si j'avais des jeux sur PC ou un bureau pour mettre le volant evidement je prendrais le G27 ;-)Le truc c que pour console, a part les solutions volant + support/playseat qui coutent trop cher il y a pas grand chose... sachant que j'ai pas trop de place je peux pas non plus construire un truc enconbrant
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
oui une fornula one de chez grand tourismo on la trouve dans la vente en ligne normalement a 5million
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
elle est aussi TRES TRES rarement en occaze a 100.000Cr de moins mais bon faut y tomber dessus ...dernier achat clio V6 ph1 TROPHY
5757360 a écrit: Salut a tous Tit sousi avec l'épreuve NASCAR la dernier course Daytona Je narrive pas a dépasse le 300 km/l en sorti de virage. Il a un réglage faire. Essaye d'enlever l'ABS, met le à 0.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Pour ma part, course Like The Wind avec la ZR1 = IMPOSSIBLE, pas mieux que 3ème !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |