Dernier message de la page précédente :
Dieu pardonne ; Moi pas !!Ma RS1 titane ==> de retour
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS1 titane ==> de retour
Salut oui je ferais une vraie présentation mais pour l'instant je ne peux pas , je la ferais quand je la récupèrerai du garage car j'ai pas de photos a joindre donc je préfère attendre un peu . Moi je suis de ligny en barrois les meusiens donc pas besoin de vous dire que je connais bien les coins.A plus les RSistes .
- detrousseur
- Clioteux de Base
Nouvelle de la journée :on prévoit dimanche de vérifier la compression se soir de la clio. donc on arrive au garage et on commence de suite par refixer le couvre culasse. ensuite on commence a démonté les bougies en commençant par celle coté boite. et à notre grande surprise, la bougie se desserre a la main !!!!! donc on se penche et voit bien les traces de la compressions qui s'échappe. bref on continue et sur le 3ème cylindre, la bougie se desserre a la main mais quasiment pas de marque par contre. on voit bien d'ailleurs que la bougie a souffert (celle de droite une serré et celle de gauche celle qui a pris chere!!!!)donc résultat je viens de recommandé chez K-tec 4 bougies et par sécurité un faisceau d'allumage. bonne nouvelle dans l'ensemble quand même les 4 bougies dont celle qui a pris cher en rouge!le puit de la bougie mal serréeet un puit de bougie serrée correctementremontage prévue certainement pour la semaine prochaine si j'ai mes pièces.
- detrousseur
- Clioteux de Base
de toute manière, si jamais ce n'était pas ça au moins on aura évité le problème.
- detrousseur
- Clioteux de Base
- detrousseur
- Clioteux de Base
petite soirée bien sympathique en vue sinon, concernant le côté automobile, je suis un peu en stand-by. avec le temps j'évite de la sortir un maximum, et puis pas mal de boulot en ce moment. mais je vais faire une petite verif dans le mois de janvier avec montage du harnais, changement des silent-bloc powerflex et soudage des bague cette fois-ci, verif des freins, et montage d'un mano de température d'huile (si tout va bien !)
- detrousseur
- Clioteux de Base
oui,problème avec ses silents-blocs. je les ai posés sans les soudés, du coup ils sortent de leur emplacement. du coup, perte de parallélisme et tenue de route aléatoire.sinon côté poisse, disons que ça se suit. j'espère que l'année se passera bien. (permis moto pour cet été!)ps : joyeuse année a tout le forum !
- detrousseur
- Clioteux de Base
De retour sur le forum après quelques mois d'absence, et du coup reprise de la clio.Alors premier point, passage au controle technique dans l'état.Résultat : refoulé pour la pollution (mode décata bien sur). Sinon mauvaise nouvelle les amortisseurs arrières sont HS (moins de 10% d'efficacité!). Donc petite commande ce week-end cher pourchier pour un kit de B14...Sinon pour les nouveautés, je suis passé en r888 à l'avant c'est tout de suite autre chose, le jour et la nuit! et puis pose du harnais conducteur reste plus que le passager.pareil,le maintient est complètement différent !!à venir pour les vacances, distribution - retaillage des AAC - reprog et ca sera terminé pour les frais !!!
- detrousseur
- Clioteux de Base
- detrousseur
- Clioteux de Base
Enfin, commande reçue cette après-midi.c'est carrément autre chose que les konis, pour le moments pas déçu du choix.montage certainement vendredi soir nouvelles photos ce week-end
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |