Le Récap 2010 des sorties du nord!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
excellent ,Yohann,le résumé et les photos allez,Franck va se lancer (si pas trop occupé avec ses stickers.... )
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Nikel ca c 'est du résumé! ENCORE ENCORE ENCORE....Le petit Franck est demandé a l'accueil!
- seventishow
- Clioteux Confirmé
J'ai oublié trois photos Mon fils aime la clio V6et euhhhh je vous laisse commenter
après le résumé,et les photos place aux vidéos.... -Janvier,1ere a croix,ou donc je croise de la racaille sur le parking avec une Mégane tuning,et capot carbone.... il y avait aussi Aurélien(c3rs2 blanche),Michou et Jay en piste..._Mars a croix avec toufou...il serre les fesses et attention toujours Aurélien...-Mai,Spa avec le maitre...alias Franckau passage une bonne bourre avec une rs3cs,et ce circuit....mamamiaaaaaa...-Juillet,avec ma nouvelle tondeuse les présents/sds Benj62,Yohann,Clément pour le 59/62-Novembre,apres une longue période d'hivernage ,de sorties en sorties loupées....,puis Fasp a Folembrayun p'tit nouveau Bleuvanille et son 4X4(ca va ,c'est pas un diesel... )toujours Clément,Yohann en piste,dans les paddocks Alan,et Mme Bea,R105...les fesses a clément... avec Mme Bea...premier freinage aléatoire,freins trop chauds...Natacha.... et decembre,une dernière sortie avec Michou,Benj62,Sim59....mémorable par les conditions et les glissades...et cette Ragnotti si joueuse... enfin bref,vraiment une bonne année, a refaire en mieux en 2011!!! bonnes fêtes de fin d'année a tous!!!
Alan a écrit: ah ben quand le Chef poste il fait pas semblant j'ai remarqué une chose... partout ou les 59 62 postent les pages se multiplient a la vitesse d'une RS Oui mais avec moteur TURBO
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |