Le Récap 2010 des sorties du nord!

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

Le Récap 2010 des sorties du nord!

Messagepar Alan » ven. 11 déc. 2015 16:54

L'année touchant a sa fin, je me suis dit qu'un petit récap serait le bienvenue histoire de revoir en image quelques grands moments!En ce qui me concerne que de bons souvenirs lors de nos rencontres. Alors si mes souvenirs sont bons, j'ai d'abord rencontré Loic a l'esplanade avec sa belle grise ensuite Michou lors d'un rasso sur Lille ( a l'époque en twingo ) Tout ce qu'il trouve il le FIXE!Heu....Le soleil ça tape! Quand faut y aller faut pas se retenir!Qu' est ce qu'il est beau le chef Bon heuuuu la on sait pas trop mais il le fait bien!!! Personne n'a le droit de les déranger sous peine de........... C'est comme ca Clem quand il voit une grise il ne se contrôle plus La météo avait dit " SORTEZ COUVERT " Natacha tape du cul mais c'est l'avant qui boite C'est cuit!!!!! Moi ca commence a être bon...ca freine plus .........Et bien voila y'a du taf pour faire mieux cette année mais vu l' équipe je pense que c'est faisable. A bientot les amis!

Dernière édition par Alan le Dim 12 Déc 2010 - 22:52; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le Récap 2010 des sorties du nord!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:54

Avatar de l’utilisateur
seventishow
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 438

Le Récap 2010 des sorties du nord!

Messagepar seventishow » ven. 11 déc. 2015 16:54

Super cette rétrospective...que de souvenir... l'année 2011 s'annonce bien.. j'ai hâte !!
Avatar de l’utilisateur
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 927

Le Récap 2010 des sorties du nord!

Messagepar chtipilote » ven. 11 déc. 2015 16:54

Très bonne idée mon petit Effectivement c'est toi que j'ai rencontré en premier ( je te remercie encore pour ta délicatesse )Et à force de terrasses et de verres au Mont Noir entre autre, j'ai eu le plaiz de tous vous voir !! J'ai d'abord eu très peur !! mais au final Je dois avoir quelques photos qui trainent... Vivement 2011 !!!
Avatar de l’utilisateur
seventishow
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 438

Le Récap 2010 des sorties du nord!

Messagepar seventishow » ven. 11 déc. 2015 16:54

Avatar de l’utilisateur
r105
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

Le Récap 2010 des sorties du nord!

Messagepar r105 » ven. 11 déc. 2015 16:54

Recap du 59 oui !! et les 62
Avatar de l’utilisateur
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 927

Le Récap 2010 des sorties du nord!

Messagepar chtipilote » ven. 11 déc. 2015 16:54

seventishow a écrit: Peur ???? Ben je suis timide comme gas
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

Le Récap 2010 des sorties du nord!

Messagepar Alan » ven. 11 déc. 2015 16:54

Avatar de l’utilisateur
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 927

Le Récap 2010 des sorties du nord!

Messagepar chtipilote » ven. 11 déc. 2015 16:54

Petite photo des débuts ou je ne connaissais qu'Alan ( à l'esplanade de Lille )Première rencontre avec Franck, lors d'un rasso sur le parking d'Auchan. D'ailleurs ce jour là le vigil nous a d'abord demander de dégager pour ensuite boire un café avec nous La journée qui a changé ma vie, la rencontre avec tout le monde Et pleins d'autres à venir !

Dernière édition par chtipilote le Dim 12 Déc 2010 - 23:31; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

Le Récap 2010 des sorties du nord!

Messagepar Alan » ven. 11 déc. 2015 16:54

bien vu pour les photos Loic. si d'autre en ont!
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

Le Récap 2010 des sorties du nord!

Messagepar michoudesiles » ven. 11 déc. 2015 16:54

Trop bon ca!!!!
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

Le Récap 2010 des sorties du nord!

Messagepar dan062 » ven. 11 déc. 2015 16:54

bonne idée mon pelleteux moi,j'ai commencé en décembre 2009 avec michoudesiles au parking auchan Arras lors d'un rasso FCpuis mon pépère sur le parking de croix en janvier....il n'a pas osé venir lutter avec moi et mon frero en piste(en c3rs2),alors que l'après midi,Jay et antho faisaient leur première piste puis Toufou,alias clément,qui voulait voir ce que pouvait donner une c3rs(chaud croix en mars..)renaultsport62...on débauche pépère pour faire Spa en mai,et venir foutre le bordel sur le fofo...de la ,je découvre la team Kerry,qui passe a la maison...Yo,benj,clement....rasso lille esplanade a la bourre debut juillet...un Alan en plus...aout rasso a Montreuil,street,Mickey02,geo59,dum59,sirius62....et j'en oublie chtipilote,c'était a l'esplanade notre première en .... puis rasso Houdain...guillaumers,diegodelamarion...(juin,ou alzheimer..mdr)novembre,folembray,et de belles photos (merci Nico!!)et vidéos....avec cette fois ci bleuvanille et son équipe du FASPdécembre,clastres on ice et mon jumeau... merci a Mme d'avoir permis toutes mes virées en celibat ou avec mon titi
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

Le Récap 2010 des sorties du nord!

Messagepar Heelflip » ven. 11 déc. 2015 16:54

Oué super idée.Mon résumé, la Clio a pas mal changé ma vie en fait, j'ai rencontré un tas de super potes, et une chérie (Fait pas la gueule bof )Voilà mon résumé:Rencontré en premier Daniel sur le fofo, passé chez lui en vrai voir la C3RS2 Toro puis revu à Croix en Ternois pour mon premier baptême piste, ou j'ai vu pour la première fois Franck, j'avais un peu la nausée, car il envoi sec Par la suite, rencontré Ben et Yoyo, la 16 et la GTT on c'est fait deux mois d'apéro au Kerry Béthune, d'où le nom de la Team...Après c'est au tour du BOF, mon petit Alan et sa Béatrice, allez chez lui pour nettoyer la belle et le rencontrer, au final je suis reparti avec un super pote et plus encore maintenant On a eu du mal au début à l'entrainer avec Yo, mais on se disait qu'il y avait moyen et au final ca a marché J'ai croisé Street aussi, avec sa petite famille, jolie maison, et un petit shoot entre RS, bon c'est un gengen mais on l'aime quand même Après tout les autres, Michou, Loic et les tatayoyo, certains a qui on a fait peur et qui ont quittés le groupe et tout les autres, ceux des rassos ou des circuits.Bref une superbe année 2010, des litres de bière et d'essences, des pneus, plaquettes, parfois phares ou pare-chocs quand Natasha fait sa chaudasse, enfin des moments inoubliables que je ne regrette pas.J'espère qu'on va clôturer cette année tous ensemble devant une bonne bière, et qu'on reprendra vite l'année 2011 sur piste, afin de repasser des journées de rêve comme on a pu voir à Folembray...Et je suis pas toufou moi, je suis normal, c'est vous qui êtes différents
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

Le Récap 2010 des sorties du nord!

Messagepar dan062 » ven. 11 déc. 2015 16:54

toufou quand même !!!!
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

Le Récap 2010 des sorties du nord!

Messagepar Heelflip » ven. 11 déc. 2015 16:54

Pourquoi Toufou, j'aime faire le Spectacle c'est tout
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Le Récap 2010 des sorties du nord!

Messagepar JEANS » ven. 11 déc. 2015 16:54

ouah la R
JEANS

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités