Dernier message de la page précédente :
La BAR avant c'est vraiment énorme le changement, j'aurais pas cru[11] C2RS3 Team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[11] C2RS3 Team
puisque tu as alzheimer je te passe mon adresse pour que tu te gare devant chez moi avec la clio
[11] C2RS3 Team
ludo.11 a écrit: puisque tu as alzheimer je te passe mon adresse pour que tu te gare devant chez moi avec la clio
[11] C2RS3 Team
Salut à tous, alors voilà un peu de news de ma clito, suite à la casse de ma 2ème pompe de DA, j'ai décidé de radicalisé un peu ma clio....Donc suppression de la clim, de la DA mécanique et quelques petite broutilles à coté, à y être Silents blocs cup de crémaillèreSupport de boite renforcéKit d'embrayageCouple court 14x63 by MD RacingVolant moteur allégé KtecDécata KtecEt le meilleur pour la fin enfin pour l'esthétique C'est quoi
Dernière édition par CedRS11 le Dim 26 Déc 2010 - 21:41; édité 1 fois
Dernière édition par CedRS11 le Dim 26 Déc 2010 - 21:41; édité 1 fois
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[11] C2RS3 Team
Salut l'ami !Tout simplement magnifique ta grise !! J'ai la même hey hey !!Les OZ lui vont à ravir ! Si jamais tu les vends...fais moi signe ! J'hésite entre celle là et les Superturismo, idem en 16 car 17 ça fait trop grand et le prix du pneu... En tout cas, de belles modifs sur la tienne !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[11] C2RS3 Team
Roooooh ! Bon tanpis, j'irais me chercher OZ superturismo alors Où as tu acheté les tiennes ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[11] C2RS3 Team
Citation: 4 jantes.com Okey et c'est matt black que t'as pris ? Car il y a aussi matt graphit...et ça m'a l'air pas mal en parlant des ultraleggera, car pour les superturismo, c'est que en matt black
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités |