Dernier message de la page précédente :
Exact, il n'y a plus d'essence dans ton moteur. Les 4 sont blanches?[11] C2RS3 Team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
[11] C2RS3 Team
[quote="Coincoin"] CedRS11 a écrit: Mes impressions sur ces cales pentées:C'EST LE TOPje conseil à tous de faire cette modif, c'est du pur bonheur, le cul est soudé à la route tant que sa ??? je me laisseré bien tenté egalement si le resultat et au RDV !
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[11] C2RS3 Team
Merci pour ton feedback !!!!Pour la BAR avant t'as senti des différences ?? J'ai les mêmes combinés filetés que toi et je trouve la précision du train avant déjà extraordinaire lol...puis on m'a dit que quand tu rabaisses faut mettre la BAR donc j'me suis laissé tenter on verra bien lol ! ....et puis ces Ultraleggera Black Mat
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[11] C2RS3 Team
ludo.11 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: Merci pour ton feedback !!!!Pour la BAR avant t'as senti des différences ?? J'ai les mêmes combinés filetés que toi et je trouve la précision du train avant déjà extraordinaire lol...puis on m'a dit que quand tu rabaisses faut mettre la BAR donc j'me suis laissé tenter on verra bien lol ! ....et puis ces Ultraleggera Black Mat si t'es intéresse par les même jantes Yaya un mec de mon village les vents elles sont en 15" ?
[11] C2RS3 Team
si on pas l'occaz au pire au rasso tu me montrera sa je monterai un peu avec toi car je pense que la rag sera au garage
[11] C2RS3 Team
ben elle est bien chouette cette team , le chassis à l'air d'être au poil maintenant................. puis les OZ black moi j'adore !! manque plus qu'une petite lame sous le pc avant
[11] C2RS3 Team
ludo.11 a écrit: toi non ah oui c'est vrai c'est moi qui fais ça !!il m'arrive d'avoir des trous de mémoire .........;; alzheimer peut être
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités |