Dernier message de la page précédente :
Exact, il n'y a plus d'essence dans ton moteur. Les 4 sont blanches?[11] C2RS3 Team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[11] C2RS3 Team
Mes impressions sur ces cales pentées:C'EST LE TOPje conseil à tous de faire cette modif, c'est du pur bonheur, le cul est soudé à la route
[11] C2RS3 Team
CedRS11 a écrit: Mes impressions sur ces cales pentées:C'EST LE TOPje conseil à tous de faire cette modif, c'est du pur bonheur, le cul est soudé à la route question bete, mais c'est compliquer a faire ? et tu as un reglage a faire aprs sur le train ou pas ?suis une brele en meca d'ou ma question . ca me tente car je cherche a avoir un kart qui pourri tout en petite route. merci de ta reponse
[11] C2RS3 Team
Non c'est pas chiant à faire, il faut 2 petites heures en tranvaillant tranquilement
Dernière édition par CedRS11 le Sam 14 Aoû 2010 - 13:23; édité 1 fois
Dernière édition par CedRS11 le Sam 14 Aoû 2010 - 13:23; édité 1 fois
[11] C2RS3 Team
CedRS11 a écrit: Non c'est pas chiant à faire, il faut 2 petites heures en tranvaillant tranquilement Tu enlève ta roueton etriél'ecrou de 32 pour virer le disqueet tu dévisse les 3 écrous de 16 (il me semble) et un de 13 en maintenant ta clé étoile devant...Tu mets ta cale et tu remonte...Pense à acheter une bosse métalique et du frein filet pour les vis des etriés merci de l'info. ce sera a faire cette hiver pr s'occuper si il pleut !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 220 invités |