Dernier message de la page précédente :
à chaque fois que tu vas tourner la clé, tu vas te dire "que va t'il se passer cette fois ci"j'espère pour toi qu'elle n'ait plus à retourner dans les différents garages fréquentés récemment !!![jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
Je constate simplement que mon MSG a été supprimé. D'autres personnes ayant eu des déboires avec MD ont vu aussi leurs msgs supprimés.Aucune censure donc.....
eh bah dis donc quelle histoire ! espérons que tout rentre dans l'ordre !
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
FabRS74 a écrit: Je ne connais pas les tenants et aboutissants du souci mais concernant le point de présumé "censure" ce n'est en aucun cas le mode d'emploi du forum.Chacun est libre de parler Je voulais juste éclaircir ce point Nous n'avons aucun ordres de censures , de plus nous avons contrôlé aucun messages de jack n'a été censuré
J'ai déjà fait plusieurs trajets la-bas pour rien.Si je ne reçois rien par la poste, j'y retournerai mais ça se passera différemment.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Il n'y a aucune censure concernant MD, faut arrêter 5 minutes.Le seul sujet vérouillé a été celui du partenariat suite à la demande d'arrêt de ce dernier par willrs.En aucun cas, c'est le forum lui même qui stoppe cela.Concernant d'autres "censures" il y a une journal de modération, indiquez nous l'heure, le jour et le sujet et Gégé sera à même de vérifier l'information.Pour info, je ne fais plus partie de MD depuis septembre et ne touche non plus aucun bénéfice sur les ventes lol.Pour le fait de dénigrer d'autres préparateurs, ce n'est pas pour faire bénéficier MD de nouveaux clients, j'ai pas pour objectif de faire venir des clients de 900km chez eux, surtout que comme je l'ai précisé je ne suis plus chez MD.Simplement il me semble bon de préciser que le boulot de certains ne méritent peut être pas la valeur qu'on leur loue. Après chacun fait comme bon lui semble et il existe du bon et du moins bon partout.Pour ton moteur, Jack, la personne qui s'est occupé de ça, ne fait plus partie des effectifs. Will a fini ton moteur, et je pense qu'au vue des tests réalisés sur banc indépendant, qu'il tient plutot la forme.Maintenant, Will gére un atelier, le commerce et toute l'administration de MD, seul. Donc il peut lui être difficile de tout gérer à la fois. L'erreur existe et il n'est pas surhumain.Maintenant en ce qui concerne MD, je pense qu'il y a plus de contents que de mécontents et qu'en général Will fait en sorte que les mécontents redeviennent contents. Je te conseille de reprendre contact calmement avec lui afin de régler cette histoire.
je suis très calme, je l'ai toujours été avec comme avec will alors que, rappelle toi, je me suis déplacé plusieurs fois là bas pour rien.Je n'ai pas mis en avant la compétence ou pas de Will mais sa communication (ou plutôt l'absence de com), les mensonges, la malhonnêteté....Je n'ai jamais eu le détail de savoir qui avait monté la 1ère, la 2ème ou 3ème fois mon moteur, will ou un autre, et j'ai reconnu que le moteur avait la forme;Mais après, il y a les faits. J'ai echangé des dizaines de MP avec toi ou will et à aucun moment, on ne m'a dit, non, on te rendra pas ton huile et ton decata pour une raison x ou y; on m'a fait miroiter plein de pbs, l'huile qui a disparu, la grève de la poste etc...tout ça pour me faire chier alors que qu'est-ce que j'ai fait dans cette histoire ?J'ai laissé une voiture qui était en panne et MD a refait le moteur; ce n'était pas prévu et ce n'est pas un moteur usuel pour vous ? ok, je pense qu'avec le délai que j'ai connu, j'ai "payé" cela et bien comme il faut. je sais aussi que pour MD, ça n'a pas été une opération rentable mais ce n'est pas de ma faute si le moteur a été refait 3x et ce n'est nullement à moi d'en assumer les conséquences;je n'ai pas 20ans, je pense être quelqu'un d'à la fois responsable et calme mais j'ai toujours respecté will et je déteste qu'on me prenne pour un con;je ne changerai pas d'avis sur toute cette affaire; j'ai dit et rappelé à will que j'attendais qu'il me renvoie le décata et l'huile, pour en finir une fois pour toute;La balle est dans son campEn attendant, je continue de penser que c'est malhonnête et débile de se comporter comme ça;
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Comme tu le dis, on ne t'a jamais dit, lui ou moi, que tes pièces ne te serait pas rendu.Effectivement le fait que le moteur ait été refait plusieurs fois, ce n'est pas à toi de "payé" et will a été arrangeant lorsque tu as connu le soucis après la sortie du garage.Maintenant, je pense pas qu'il souhaite qu'on parle de MD en mal pour une histoire aussi bête. Mais comme je l'ai expliqué, il est seul responsable d'une société qui represente autant de "flux" donc il est parfois difficile de gérer tous les appels, les mails, les MP, les visites clients, les envois de colis et l'atelier.Je ne me fais pas l'avocat du "diable" mais il faut comprendre que parfois ça peut être compliqué et j'ai bon espoir sur le fait que cette histoire va rentrer dans l'ordre, y a pas de raison.
pas mal 272ch !!!!!!!!le mieux pour toi ces de roule avec de la repasse sur un autre banc quand elle sera liberai !et que tu sache vraiment tes ch !!! (car chaque pro mente le avant apres reprog ;-) ....en tous cas tous ceux de rp cassiment :-s )le mieux ces de la passe sur un autre banc sans rien dire limite stock tu t en fou ces juste pour voir les vrai ch ....si tu commence a dire quel est prepa ces pas bon !!!
on verra;maintenant, je suis comme St-Thomas, je ne crois que ce que je vois. J'attends les pièces, point barre.
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
fait passer un transporteur chez MD, au moins t'es sur que ca parte et pas d'histoire de temps ou de grèveaprès ca coute 30% + cher en frais de port mais c'est pas 10€ qui devraient vous arrêter
jack je te souhaite de récupérer tes pièces et de profiter pleinement de ta superbe gta !!
merciPour le passage au banc, 272cv ne reflète pas le potentiel du moteur qui est passé chez digi à 3000km et avec du SP95, faute d'appro de 98 lors du passage (la pénurie de carburant), sans décata à l'époque;Après, je ne sais pas si le banc est optimiste ou pas, ça reste la plus haute valeur relevée sur ce banc pour plusieurs GTA, 147 ou 156 mais il est vrai que j'ai des front pipe modifiés et une admission optimisée;
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |