Dernier message de la page précédente :
Bonjourj'ai un filtre mousse Kteccomment effectué l'entretient de celui ci?lavage avec quoi?huilage avec quoi ?merci d'avance[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Optimisation admission Clio 2 RS
je crois que devant y a du plexi ... donc je vois pas par ou elle prend l air ??puis si ces pour ton type r y a du bon matos qui existe deja et fait ces preuves
perso ces trop tuning a mon gout !!!a ta place je trouverai autre chose !!
Le meilleur moyen de mesurer l'optimisation de l'admission d'air, c'est en mesurant la temperature de l'air admis. Est ce que quelqu'un l'a deja fait et peut fournir les résultats pour comparer ?Pour ma part, voiture chaude (eau à 75°), l'air entrant est à 16° à l'arret et 11° en roulant (sachant qu'il faisait 1° dehors), soit un différentiel de seulement 10 à 15°. Je sais pas si c'est bon.
Vu sur le site Madeno Racing (Des Hollandais préparateurs RS):Une admission sur mesure pour Clio 3 RS carbone et tout pour .... 625€ Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- cedricrsfan19
- Clioteux de Base
Sur ma RS2 avec bi-mode enlevé, vous en pensez quoi d'un montage comme ça ?
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Pour ma part, voiture chaude (eau à 75°), l'air entrant est à 16° à l'arret et 11° en roulant (sachant qu'il faisait 1° dehors), soit un différentiel de seulement 10 à 15°. Je sais pas si c'est bon.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
nikel comme montage , juste ton reducteur 102/76 j'ai pas fait comme sa persoj'ai un boa de 100 , et j'ai mesuré le diam de l'ecope , et j'ai mit le reducteur ici , en 80/100
- cedricrsfan19
- Clioteux de Base
- cedricrsfan19
- Clioteux de Base
ok merci c'est bete qu ils fonctionnent pas avec paypal sa faciliterai beaucoup de choses
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 70 invités |