Citroën DS3 THP 200ch

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 03:19

Dernier message de la page précédente :

fruity a écrit: Non c'est clair, leur démarche est logique, permet de meilleures marges et surtout l'aura de Citroën monte en flèche avec cette politique.Mais je pense qu'il y a un toujours un marché potentiel, et des modèles qui conviendraient, malgré les équipements actuels, et même du pognon à se faire.Chez citron y'a la C2 ou même la C1 qui sont légères et agiles. Y'a moyen d'en faire des trucs sympas et marrants à conduire à peu de frais, c'est dommage.En fait faudrait toujours des modèles "ragnotti" en parallèle des GTI full option. +1 avec fruity, par contre ce qui m'embête c'est le prix, je pense que pour le modèle Sport la pilule va être dure à avaler!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:19

Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 03:19

et plus beau goss m'a tu vu
Avatar de l’utilisateur
KenX
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar KenX » ven. 11 déc. 2015 03:19

landosque a écrit: et plus beau goss m'a tu vu
Avatar de l’utilisateur
RS54190
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 257

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar RS54190 » ven. 11 déc. 2015 03:19

une belle trotinette et moche en plus RS un jour RS TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar DclsBOSS » ven. 11 déc. 2015 03:19

KenX a écrit: bah juste pour avoir un volant digne d'une sportive je cherche pas 5 min je prends la DS3 Par contre, pas de baquets Recaro
Avatar de l’utilisateur
KenX
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar KenX » ven. 11 déc. 2015 03:19

DclsBOSS a écrit: KenX a écrit: bah juste pour avoir un volant digne d'une sportive je cherche pas 5 min je prends la DS3 Par contre, pas de baquets Recaro Siège a tester !
Avatar de l’utilisateur
lemanswinner
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 706

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar lemanswinner » ven. 11 déc. 2015 03:19

KenX a écrit: DclsBOSS a écrit: KenX a écrit: bah juste pour avoir un volant digne d'une sportive je cherche pas 5 min je prends la DS3 Par contre, pas de baquets Recaro Siège a tester ! Certes ce ne sont pas des Recaro mais ils ont l'air pas mal tout de même.
Avatar de l’utilisateur
narno
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar narno » ven. 11 déc. 2015 03:19

j'ai testé au salon de paris, les sieges, ils vont durer 3 mois et apres tu pourra changer l'assise moi je me dit que 30000€ pour une citroen ds3r c'est quand meme un peu chere, c est sur en efficacité il n'y a pas photo c'est la clio on est clairement pas sur le meme marché la concurente de la ds3 c'est la mini ok, bien moi je prend un mini tout simplement parce qu'une mini apres 4 ans ça vaut encore de l'argent alors qu'une citroen ça vaut plus grand chose ça doit surement bien marcher en ligne droite sur autoroute c'est sur, les reprises doivent etres correct mais bon .... voila
Avatar de l’utilisateur
lemanswinner
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 706

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar lemanswinner » ven. 11 déc. 2015 03:19

narno a écrit: j'ai testé au salon de paris, les sieges, ils vont durer 3 mois et apres tu pourra changer l'assise Moi ce que j'en disais, je les avais juste vus en photo, c'est sûr qu'il vaut mieux les voir en vrai!
Avatar de l’utilisateur
KenX
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar KenX » ven. 11 déc. 2015 03:19

narno a écrit: j'ai testé au salon de paris, les sieges, ils vont durer 3 mois et apres tu pourra changer l'assise mais qu'en a tu pensé niveau maintien même si tu n'as fait que du surplace... sinon je pense pas que tu puisse dire qu'en 3 mois l'assise sera a changer à moi que tu sois devin!
Avatar de l’utilisateur
narno
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar narno » ven. 11 déc. 2015 03:19

le maintien est correct mais la mousse est super tendre, quand je dit que ça va tenir 3 mois, c'est tout simplement qu'a force de monter descendre le tissu ( ou cuir me souvient plus ) va se craquer super rapidement voila l'idée
Avatar de l’utilisateur
lemanswinner
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 706

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar lemanswinner » ven. 11 déc. 2015 03:19

narno a écrit: le maintien est correct mais la mousse est super tendre, quand je dit que ça va tenir 3 mois, c'est tout simplement qu'a force de monter descendre le tissu ( ou cuir me souvient plus ) va se craquer super rapidement voila l'idée Mousse super tendre, c'est pas bon pour moi
Avatar de l’utilisateur
rider74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar rider74 » ven. 11 déc. 2015 03:19

je n ai qu un mots a dire "c est horrible"moi qui me dis que ma gordini fait un peu tuning alors la ....
Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar dudu86240 » ven. 11 déc. 2015 03:19

narno a écrit: le maintien est correct mais la mousse est super tendre, quand je dit que ça va tenir 3 mois, c'est tout simplement qu'a force de monter descendre le tissu ( ou cuir me souvient plus ) va se craquer super rapidement voila l'idée Ce sont des sièges de 207 RC
Avatar de l’utilisateur
lemanswinner
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 706

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar lemanswinner » ven. 11 déc. 2015 03:19

Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar noune » ven. 11 déc. 2015 03:19

Les goût et les couleurs......perso j'adore,attendons de voir se que sa donne chronométré par échappement par exemple pour voir si la clio marche mieux,sur circuit parce que c'est sur en accélération et reprise il n'y pas photo.Après pour la décote pas sur qu'elle perde autant que cela car même si c'est une Citroën il faut l'avouer elle reste exclusive.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités