Dernier message de la page précédente :
vu a 12h sur l'A47 en direction de saint etienne , (dans la montée de saint chamond ) une clio 3RS phase 1 blanche immatriculée en 43.je l'ai doublé avec ma clio 3RS² blanc nacré.un petit coup de clignotant mais je ne suis pas sur qu'il m'ai vu.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Appel de phare !!
Croisé a St céré, une Clio 3 rs noir, et vu aussi a St Céré a coté de jouetclub une megane rs noir trop belle déja vu, mais je trouve jamais le gars =(
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Appel de phare !!
Sur toulouseCe matin dans mes fesses une rs3 chassis sport bleue, de la gare TER st Martin du touch (toulouse) à l'entrée d'airbus colomiers.petit bonjour de warning.Je me suis douté que c'etait une rs aux 2 xenons et surtout au fait qu'il me suivait dans les ronds points!bon par contre moi j'etais à froid donc impossible d'accelerer, désolé :(qqun d'ici? (il me semble que je l'ai deja croisé 1 ou 2 fois dans ce coin là)
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Croisé aujourd'hui une 3RS noire à Cocherelle (28) vers 14h, m'a fait un appel de phare, le temps que je réagisse ce fut trop tard
Appel de phare !!
REIMS 51100Je vois régulièrement une Clio 3 RS ph2 Jaune Sirius Trophy/Cupet une Clio 3 RS ph2 20th Givre Nacré Les proprios ne sont pas du forum par hasard ?
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui, Clio 3 RS R27 jaune sirius.sur l'A35 direction Strasbourg, à la hauteur de la Station Total à 12h.
Appel de phare !!
Rue de Courcelles 51100 Reims vers 12h30, Clio 3 RS ph1 Bleu Monako !Quelqu'un d'ici ?Et j'ai encore vu la Sirius ph2 Cup aujourd'hui, je sais où il travaille maintenant je crois, elle est toujours au même endroit. Un de ces jours je vais lui glisser un p'tit mot (non pas un mot doux :P) sur le pare brise, qu'il nous rejoigne.
Appel de phare !!
Appel au manchot^^ Il y aurait-il un débarquement de ces petits bolide dans la MANCHE plus particulierement sur saint-lo:-clio 2rs 1 garée tous les jours dans la zac-clio 2rs 1 que j'ai croisé plusieurs fois aussi dans saint lo-clio 3rs noir sur tessy-sur-vire et aujourdui une clio 2rs2 grise qui a fais un "barouf" du diable a saint-georges-montcocq!!
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Appel de phare !!
Vu cet après midi vers 16h00 à Fontaine les Vervins (02) 3rs1 bleu monako, quelqu'un d'ici?
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Appel de phare !!
Today Les Ulis : vu une Gordini Noire conduite par une gente dame. Ai bien sûr klaxoné. Quand 2 Gordini se rencontre ...
JEANS
Appel de phare !!
vu une 3 RS noire samedi 11 decembre vers 17h00 sur le périph Sud vers la porte d'orleans, puis on est sorti tous les deux direction A6 Lyon.je ne sais pas si tu fais parti du forum?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |