Dernier message de la page précédente :
vu a 12h sur l'A47 en direction de saint etienne , (dans la montée de saint chamond ) une clio 3RS phase 1 blanche immatriculée en 43.je l'ai doublé avec ma clio 3RS² blanc nacré.un petit coup de clignotant mais je ne suis pas sur qu'il m'ai vu.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu hier soir, une Clio 3 F1 Team ph1 bleu monako, avec bequet cup, sur le parking du Mc Do de ST-Chamond (42 - Loire)
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Bonjour,Aujourd'hui, ce soir vers 18h15, vu une mégane 2RS jaune sirius (il faisait sombre) à Cadillac en Fronsadais (33240) et qui ma suivi jusqu'à Lugon (33240), est-ce quelqu'un du forum?A+ amis RS.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Appel de phare !!
Vu samedi soir une clio 3 RS phase 1 avec stripping Clio Cup blanc, parking Sugar Klub (Aix en Provence route de célony 13)
- fouine38220
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Cours jean jaures GRENOBLE, aujour dhui vers 16h, C3RS bleu dynamo avec aileron cup.....
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Vu ce matin Clio 3RS Bleu Monako sur la promenade des anglais au niveau de l'aéroport , petit coucou au Propriétaire , mais impossible de savoir si il a répondu , car Vitres teintées http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- falkon1000
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu ce soir CrRS3 Non CS gris titane garée sur la Prom à côté du vieux nice, très très propre la RS ;)
Appel de phare !!
Je vois une Clio RS 182 bleue avec silencieux inox et jantes anthracite garée tous les jours devant chez Kawazaki zone de Briffaut à Valence
Appel de phare !!
Vu ce midi une clio rs3 cs jaune sirius avec une demoiselle au volant à Orgeval dans le 78.Peut être celle de quelqu'un du fofo
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Croisé une twingo RS noir à bandes blanches dans la petite route derrière le géant a lannon
Appel de phare !!
Croisé une RS2 RDF sur l'A15 au niveau d'argenteuil, et une RS3 bleu artic je pense dans le sans inverse sur l'A86 au niveau de Colombe.
Appel de phare !!
vu ce matin au chambon feugerolles vers 8h dans un garage porte ouverte , une megane RS F1 team jaune sirius.le gars devait la sortir je pense.
- falkon1000
- Clioteux de Base
- MARC3RS
- Nouveau Membre
- Voiture : C3Rs1 Luxe Toro
- Departement : 27
- Slogan : Une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Appel de phare !!
vu cette apres-midi RS2 a la ZAC de leclerc gonfreville l''orcher(76) j'etait avec ma C3RS monako..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |