Dernier message de la page précédente :
il y a de l'équipement et il y a aussi de quoi faire, tu dois pas regretter la wsrRag un peu musclé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rag un peu musclé
JuRs a écrit: Mowg a écrit: En fait j'veux pas la voir ta Rag, ça va m'énerver de voir comment ça pousse fort ... lol je te fais essayer si tu veux Ah ah avec plaisir ! Tu passeras nous voir demain ?
Rag un peu musclé
Allez des photos plus correct :Vidange motul 300V 5w40 okNettoyage exterieur okInterieur presque fini Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Rag un peu musclé
Elle a vraiment l'air propre pour une caisse de piste le PC avant a été repeint non ?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Rag un peu musclé
JuRs a écrit: carmouse33 a écrit: Elle a vraiment l'air propre pour une caisse de piste le PC avant a été repeint non ? J ai fait repeindre pc avant, bientot un petit debosselage pour enlever 2 3 coups de portiere et la je repeinds l interieur. Sa se voit il brille bien je dois en faire de même avec le changement d'optique en plus
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Rag un peu musclé
JuRs a écrit: carmouse33 a écrit: JuRs a écrit: carmouse33 a écrit: Elle a vraiment l'air propre pour une caisse de piste le PC avant a été repeint non ? J ai fait repeindre pc avant, bientot un petit debosselage pour enlever 2 3 coups de portiere et la je repeinds l interieur. Sa se voit il brille bien je dois en faire de même avec le changement d'optique en plus Fais passer en bris de glace les phares je pense pas j'en ai trouver à 56€ pièce je crois donc je vais pas prendre le risque de me prendre un sinistre pour ci peux sinon j'ai le pare choc qu'on ma bien frotter et une rayure à la clé qui m'a été faite sur le hayon je vais tout repeindre de ma poche aussi à choisir c'est ça que je devrait faire passer en dégradation vue que c'est le cas qui plus est.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |