Dernier message de la page précédente :
c'est interessant ^^ mais je suis pas sure d'avoir ce que tu veux ^^ la plus grosse que j'ai c'est une MRS prepa et une V6 ph2 stock ah si j'ai gagné une 2cv tout a l'heure ^^Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Topic officiel Gran Turismo
moi mon pseudo c'est michoudesiles!! moi et mon frere on joue avec le même pseudo mais lui tourne mieux que moi!! on tourne en veyron, skyline gtr ou f458 italia prépa!!
MARC3RS a écrit: deep forest 1:21:488 avec la civic mugen motul ... je pense pas pouvoir faire mieux j'ai au moins fait 12 fois la course cool un autre défi. En inversé le circuit ?Ca va être chaud là, mais bon
michoudesiles a écrit: moi mon pseudo c'est michoudesiles!! moi et mon frere on joue avec le même pseudo mais lui tourne mieux que moi!! on tourne en veyron, skyline gtr ou f458 italia prépa!! bah si vous voulez nous proposer un temps valide sur le circuit de votre choix avec un de ces bijoux
fabien350 a écrit: MARC3RS a écrit: deep forest 1:21:488 avec la civic mugen motul ... je pense pas pouvoir faire mieux j'ai au moins fait 12 fois la course cool un autre défi. En inversé le circuit ?Ca va être chaud là, mais bon ah oui j'ai pas fais attention, il est peut etre pas en inversé!!! MARC3RS, c'est le circuit normal ou inversé????
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
KenX a écrit: michoudesiles a écrit: moi mon pseudo c'est michoudesiles!! moi et mon frere on joue avec le même pseudo mais lui tourne mieux que moi!! on tourne en veyron, skyline gtr ou f458 italia prépa!! bah si vous voulez nous proposer un temps valide sur le circuit de votre choix avec un de ces bijoux je vais regarder ça de plus près!!! on roule beaucoup sur le nurb!!
Pk pas poser un temps sur le nurb, personne ne la fait! Ça me tente bien!
- MARC3RS
- Nouveau Membre
- Voiture : C3Rs1 Luxe Toro
- Departement : 27
- Slogan : Une voiture qu'elle est bien pour la conduire
KenX a écrit: fabien350 a écrit: MARC3RS a écrit: deep forest 1:21:488 avec la civic mugen motul ... je pense pas pouvoir faire mieux j'ai au moins fait 12 fois la course cool un autre défi. En inversé le circuit ?Ca va être chaud là, mais bon ah oui j'ai pas fais attention, il est peut etre pas en inversé!!! MARC3RS, c'est le circuit normal ou inversé???? oui c'est l'inversé je l'ai rodé pour battre le record de fabien350 c'est dans le premier virage que j'ai pas mal gagné de temps et dans celui juste avant le tunnel la j'suis sur tsukuba c'est tendu de descendres sous la minute
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
KenX a écrit: Pk pas poser un temps sur le nurb, personne ne la fait! Ça me tente bien! on l'a fait l'autre soir avant de tirer des gros manche
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
MARC3RS a écrit: KenX a écrit: fabien350 a écrit: MARC3RS a écrit: deep forest 1:21:488 avec la civic mugen motul ... je pense pas pouvoir faire mieux j'ai au moins fait 12 fois la course cool un autre défi. En inversé le circuit ?Ca va être chaud là, mais bon ah oui j'ai pas fais attention, il est peut etre pas en inversé!!! MARC3RS, c'est le circuit normal ou inversé???? oui c'est l'inversé je l'ai rodé pour battre le record de fabien350 c'est dans le premier virage que j'ai pas mal gagné de temps et dans celui juste avant le tunnel la j'suis sur tsukuba c'est tendu de descendres sous la minute Tu passe a combien de km/h ?
Mickael`RS a écrit: KenX a écrit: Pk pas poser un temps sur le nurb, personne ne la fait! Ça me tente bien! on l'a fait l'autre soir avant de tirer des gros manche Oui la tentation était trop forte ...
- MARC3RS
- Nouveau Membre
- Voiture : C3Rs1 Luxe Toro
- Departement : 27
- Slogan : Une voiture qu'elle est bien pour la conduire
fond de 4 boite etagée sur 200 km/h max faut vraiment la balancer a la corde comme un sauvage
MARC3RS a écrit: fond de 4 boite etagée sur 200 km/h max faut vraiment la balancer a la corde comme un sauvage ah oui, moi j'ai pas touché au réglage de la civic, KenX non plus j'imagine !!!c'est pas mieux de garder la voiture "d'origine" sans rien changer, comme ça tout se fait sur le pilotage ?? Après pour les défis ouvert à toutes les caisses je dit pas.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
je pense aussi qu'un reglage au petit oignons pour sa voiture es bien, chacun regle son auto comme il l'entend du moment que l'auto est d'origine :)
Circuit : Autumn ringVoiture : Mugen motul civic Si race carPneus : courses dursTemps : 1.22.986 => 1.22.594Circuit : Trial Mountain CircuitVoiture : Mugen motul civic Si race carPneus : courses dursTemps : 1.34.315 => 1.33.390Circuit : Suzuka Circuit EstVoiture : Mugen motul civic Si race carPneus : courses dursTemps : 0.54.586 => 0.54.446La suite demain
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |