Dernier message de la page précédente :
c'est interessant ^^ mais je suis pas sure d'avoir ce que tu veux ^^ la plus grosse que j'ai c'est une MRS prepa et une V6 ph2 stock ah si j'ai gagné une 2cv tout a l'heure ^^Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Topic officiel Gran Turismo
VincentA a écrit: ah c'est pour ca que tu claques de bons temps :D lol ben oui
fabien350 a écrit: ca me perturbe de pas avoir au sol les trace bleu et rouge Je comprends mieux ...
fabien350 a écrit: surtout utile quand on connait pas trop un tracé c'est bien vrai, mais en utilisant tes fantomes tu apprends petit à petit les bonnes trajectoires!c'est plus long mais y a plus de mérite
Circuit : Tsukuba Circuit Voiture : Mugen motul civic Si race carPneus : courses durTemps : 0.59.998Circuit : Deep Forest Raceway inversé Voiture : Mugen motul civic Si race car Pneus : courses durs Temps : 1.21.937Circuit : Autumn ringVoiture : Mugen motul civic Si race carPneus : courses dursTemps : 1.22.986Circuit : High Speed RingVoiture : Mugen motul civic Si race carPneus : courses dursTemps : 1.15.714Circuit : Trial Mountain CircuitVoiture : Mugen motul civic Si race carPneus : courses dursTemps : 1.34.315Circuit : Suzuka Circuit EstVoiture : Mugen motul civic Si race carPneus : courses dursTemps : 0.54.586
KenX a écrit: Circuit : Tsukuba Circuit Voiture : Mugen motul civic Si race carPneus : courses durTemps : 0.59.998Circuit : Deep Forest Raceway inversé Voiture : Mugen motul civic Si race car Pneus : courses durs Temps : 1.21.937Circuit : Autumn ringVoiture : Mugen motul civic Si race carPneus : courses dursTemps : 1.22.986Circuit : High Speed RingVoiture : Mugen motul civic Si race carPneus : courses dursTemps : 1.15.714Circuit : Trial Mountain CircuitVoiture : Mugen motul civic Si race carPneus : courses dursTemps : 1.34.315Circuit : Suzuka Circuit EstVoiture : Mugen motul civic Si race carPneus : courses dursTemps : 0.54.586 cooooooolTu as pas chômé dis donc, et avec de GROS temps J'ai du boulot, déja pour Tsubaka je vais un peu essayer mais il y a de fort risque que je fasse pas mieux. 7/10e de mieux que mon temps Marco a écrit: Je peux pas jouer, j'ai vendu la civic C'est pas grave Marco, tu peux proposer un temps avec un autre voiture que les autres peuvent avoir sans trop de difficulté.
Apres on peut essayer de faire juste le meilleur temps avec n'importe quelle voiture préparée ou non! Comme ça chacun utilise la voiture qu'il pense la plus performante pour chaque circuit!Sinon toutes les semaines on propose un challenge avec une voiture précise !Cette semaine c'etait la mugen, la semaine prochaine on passe sur la 2cv, plus tard le kart, etc....
- MARC3RS
- Nouveau Membre
- Voiture : C3Rs1 Luxe Toro
- Departement : 27
- Slogan : Une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Excellente idée !! il faudrait faire 1circuit/1voiture chaque semaine ou chaque mois! et apres pour ce qui est des records chronos , la voiture est au choix!
- MARC3RS
- Nouveau Membre
- Voiture : C3Rs1 Luxe Toro
- Departement : 27
- Slogan : Une voiture qu'elle est bien pour la conduire
deep forest 1:21:488 avec la civic mugen motul ... je pense pas pouvoir faire mieux j'ai au moins fait 12 fois la course
MARC3RS a écrit: deep forest 1:21:488 avec la civic mugen motul ... je pense pas pouvoir faire mieux j'ai au moins fait 12 fois la course C'est déjà très très bien! je savais que j'avais du temps à reprendre sur le 1er et dernier virage!!! Bien joué
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |