Dernier message de la page précédente :
le scoop jéjé pour la double sortie ?Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
C'est vrai que le fond à l'air proche du noir mais peut etre est ce la photo qui donne cette impression
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
moi jaimerais bien avoir les fond noir plutot que gris quelqu'un aurais deja reussi a decolle la vitre d'un phare de clio?
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Néo57RS a écrit: rs2sirius76 a écrit: moi jaimerais bien avoir les fond noir plutot que gris quelqu'un aurais deja reussi a decolle la vitre d'un phare de clio? la vitre est scellé en usine je pense que c'est pas faisable de la décollé, ca abimerai trop le phare faudrai charcuter un peu mais bon, rien n'est impossible, faudrai essayer sur un optique de dci en casse oui faidrait que j'éssai sa j'aimerai bien peindre le maximum en noir meme l'entourage chromé de la lentille mais je vais mattaqué a sa tout de suite sa fait deux semaine que j'ai ma rs a voir..
Il me semble que la vitre du phare est "simplement" siliconé. A confirmer.Certains l'on fait sur leur clio (pas forcément des RS) et après un coup de silicone.
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
au pire a mon boulot je travail avec du bi-composant pour les réparation plastique donc pour recollé c'est nikel
c'était une question pour les rondelle métal néo désolé et sinon niveau contact ras car actuellement je ne l'ai pas moi ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 152 invités |