Dernier message de la page précédente :
le scoop jéjé pour la double sortie ?Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
l'espèce de rondelle métal se vend seule quel prix et réf fait des photo je suis preneur et persuadé quel m'est manquante et photo aussi de comment elle se place stp même réf des 2 coté? la bague?? je devais t'aider puis finalement c'ets toi qui me rend service en découvrant le poteaux rose
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
l'espèce de bague ondulé va sur le transfo d'après fc et ne l'ayant pas il me manque une épaisseur d'ou le fait que ça digone (bouge casse les *** et autres...)j'attends t'es suite mais vais m'acheter ça t'avais mis la réf sur renault parts à suivre
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
uep, les phares sont chez moi en lorraine donc montage samedi je pense Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
<< News !!! >> Bonnes nouvelles !!!! La cio a enfin eu droit a ses nouveaux phares Ensuite, pour quelques membres qui m'ont demandé des précisions, voici le montage, déjà l'emplacement de l'ampoule :Puis mettre l'ampoule (il y a des détrompeur pour la mettre correctement, elle est maintenu par les tiges en métal comme une ampoule normale finalement...Voici l'ancien transfo qui va sur l'ampoule, équipé de la rondelle fourni avec le phare...Puis le transfo vient s'emboiter directement dans l'ampoule et le support d'ampoule, verrouillage par quart de tour, ca bouge pas d'un poil donc montage correcte Voici les 2 phares posée donc une petite série de photos avec phares éteints et allumés (on voit bien le bleu du xenon Voila donc je suis bien content que cette histoire se finisse bien Certe c'est plus dure pour se garer mais du coup la clio va servir que le weekend, a veut dire qu'après noel quelques petit projets vont s'imposer Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
super le montage mais la rondelle alu se vend pas au détail a f
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |