Dernier message de la page précédente :
c'est interessant ^^ mais je suis pas sure d'avoir ce que tu veux ^^ la plus grosse que j'ai c'est une MRS prepa et une V6 ph2 stock ah si j'ai gagné une 2cv tout a l'heure ^^Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Topic officiel Gran Turismo
ouais je viens de regarder c'est abusé, et le G25 ne se fait plus en neuf ...
VincentA a écrit: ouais je viens de regarder c'est abusé, et le G25 ne se fait plus en neuf ... vi Il y a déja 2 volants qui me sont passés sous le nez en envoyant un email moins d'1h après la mise en ligne de l'annonce.
Silidrone a écrit: Juste par curiosité je voulais savoir si la PS3 possède par défaut un système d'affichage 3D pour les écrans nouvelle génération Mon beau frère viens de se payer un grand écran 3D ready et viens tout juste d'avoir GT5, j'en connais un qui va se régaler la PS3 a eu une mise à jour cet été pour la rendre compatible 3D!je sais pas si je répond à ta question...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Comme je vous envie... J'vais etre obligé de racheter une slim pis vala..
Gégé a écrit: Comme je vous envie... J'vais etre obligé de racheter une slim pis vala.. tu peux pas changer ta lentille
- Gégé
- Admin-Fondateur
Si sans doute, mais pas le temps..Puis c'est une des premieres, je me vois bien remplacer la lentille et avoir la carte mere HS 2 mois apres.. Puis je passerai de 60 a 320go..
moi je suis pas fan des slim! j'espère que la mienne va tenir le coup!!!moi faut que je change de DD car mes 40 Go s'est juste fabien350 a écrit: qui veux bien me proposer un défi chrono sur la civic mugen ? 1:00.762, je le mets pas en première page car il sera battu très très vite!!!
KenX a écrit: moi je suis pas fan des slim! j'espère que la mienne va tenir le coup!!!moi faut que je change de DD car mes 40 Go s'est juste fabien350 a écrit: qui veux bien me proposer un défi chrono sur la civic mugen ? 1:00.762, je le mets pas en première page car il sera battu très très vite!!! circuit ?
fabien350 a écrit: KenX a écrit: moi je suis pas fan des slim! j'espère que la mienne va tenir le coup!!!moi faut que je change de DD car mes 40 Go s'est juste fabien350 a écrit: qui veux bien me proposer un défi chrono sur la civic mugen ? 1:00.762, je le mets pas en première page car il sera battu très très vite!!! circuit ? OUPS Tsukuba Circuit au ta fait la vidange de ta Mugen???
ok j'essaie ce soir. Oui, vidange faites comme sur toutes mes voitures d'occasions.
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
KenX a écrit: Silidrone a écrit: Juste par curiosité je voulais savoir si la PS3 possède par défaut un système d'affichage 3D pour les écrans nouvelle génération Mon beau frère viens de se payer un grand écran 3D ready et viens tout juste d'avoir GT5, j'en connais un qui va se régaler la PS3 a eu une mise à jour cet été pour la rendre compatible 3D!je sais pas si je répond à ta question... C'est bien ça merci!Mon beau frère va finir par avoir la rétine décollée mais ça doit être trop bon!
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Gégé a écrit: Si sans doute, mais pas le temps..Puis c'est une des premieres, je me vois bien remplacer la lentille et avoir la carte mere HS 2 mois apres.. Puis je passerai de 60 a 320go.. Je l'ai changée moi-même sur ma PS3 (lentille commandée sur le net) par contre je ne savais pas pour les cartes mere...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Si, ils appelent ca le "YLOD". Les composants se desoudent a force de chauffer si j'ai bien compris..
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
putain j'ai pu assez de place sur la ps3 pour installé le jeu, je vais devoir sacrifier prologue :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |