C3RS rouge toro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjour,me revoila depuis 1 semaine avec une clio 3 rs(j'avais commencer par une rs1 puis une rs2)mais la clio 2 se fesais petite avec mon bébé de 9mois pas beaucoup mais un peu quand meme et puis j'aime bien changer de voiture tous les ans!pour aujourd hui pas de photos car de ce temps il fait trop froid pour les photos et avec la neige le sel et tous la voiture un peu sale mais petite presentation quand memem.donc clio 3 rs qui je croyais luxe mais en finale non mais c'est pas grave ca que certaine chose au niveaux des optionsdonc elle a 50000km d'avril 2007options: carte main libre feux de virage limatateur regulateursinon les options habituelleune ligne milteck a été mise petit son assez sympasdepuis une semaine que je les, elle est vraiment trés belle agréable a conduire (la boite est super et niveau confort rien a dire) mais un gros MAIS aucune sensations c'est plat!!!! j'ai l'impression que j'accelere pas! du coup decu je pense pas que je la garderai trés longtemps j'attend de voir peu etre qu'avec le temps je deviendrai peu etre plus mamie sur la route donc elle me conviendra.les photos un peu plus tard surment dans la semaine
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C3RS rouge toro
Moi aussi étant passé d'une clio 2 rs à une 3 rs j'ai aussi sentis ce "manque de sensation".C'est beaucoup plus aseptisé, je suis d'accord avec elle, malgré que à force on s'y fait et une fois la voiture en main, y'a quand même largement possibilité de s'amuser !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
C3RS rouge toro
D'abord bienvenue à ta Toro! le manque de sensation n'est pas si exceptionnelle que ça... difficile d'avoir confort et sensation...
---------------------------------
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
C3RS rouge toro
voici quelque photos de la toro désolé elle est sale mais il gèle de trop chez moi donc je veux pas la lavé.merci a tous de vos comaprés c'est mon ressentis pour la voitrure mais c'est clair que avec l'habitude ca n'y paraitra peut etre plus sutout que entre la clio rs2 et la c3rs j'ai eu une R 26 car j'avais plus de voiture.et puis c'est vrai qu'avec cette neige et le faite que je la connait pas entre de trop cette voiture je fais attention (pas plus vite qu'a fond!!!!)mais elle est vraiment trés belle cette voiture .tiens tibens ca fait trop longtemps on n'aura meme pas eu le temps de se faire un petit shoot j'aurais jamais vu ta clio 3 dommage .
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
C3RS rouge toro
TiBen013 a écrit: Même moi je ne l'aurais pas beaucoup vu ma Luxe Comment se porte le bébé ?Pour le shoot, tu m'invite a dejeuner et je viens ça drague en live
JEANS
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
C3RS rouge toro
merci a tous de vos comaprés c'est mon ressentis pour la voitrure mais c'est clair que avec l'habitude ca n'y paraitra peut etre plus sutout que entre la clio rs2 et la c3rs j'ai eu une R 26 car j'avais plus de voiture.et puis c'est vrai qu'avec cette neige et le faite que je la connait pas entre de trop cette voiture je fais attention (pas plus vite qu'a fond!!!!) .[/quote]ah ben si tu dis pas tout
JEANS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |