[Emil] Leon Cupra R et ex 106Gti

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
-Emil-
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[Emil] Leon Cupra R et ex 106Gti

Messagepar -Emil- » ven. 11 déc. 2015 03:24

Hello,Voilà juste pour a petite histoire, j'ai toujours possédé des voiture Psa, la clio Rs3 est ma première Renault et j'en suis vraiment content.Il me fallait du changement, aprés m'être fait la main sur des modéle psa autant sur piste qu'en mécanique.J'ai possé 2 206S16, 1 205 Gti1.9l, 1 106 sport que j'ai swappé en 1.6l 100cv et une 106S16 qui fut de loin la meilleur psa que j'ai euJe vous met juste quelques photos de mon ex 106Gti que j'ai revendu sur un forum pour acheter la clio:Je l'ai gardé 5 ans, acheté full stock et qui a finit avec restau moteur compléte, aac, ligne, pont court, suspattes, arceau, freinage 4 piston etc...J'ai beaucoup appris avec cette auto autant en conduite qu'en mécanique?Toute les modifs ont été faite par mes mains, aucune de mes autos ne vont dans un garage (à part pour les pneus)A l'achat:Le moteur:Remontage/ reassemblage du moteur:AAC Maxi GrN avec les 16 poussoirs neufsCalage des AACEt voilà:Pendant sa période pistarde (3ans et demi):Je posséde à coté de la clio une Leon 1M Cupra R qui est ma voiture familialeAcheté à une première main il y a un peu plus de 2ans, elle est dans un état excellent
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Emil] Leon Cupra R et ex 106Gti

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:24

Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[Emil] Leon Cupra R et ex 106Gti

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 03:24

Et bien voila 2 belles autos Grosse préférence pour la 10S16 (GTI Suisse si je dis pas de bêtise) que j'affectionne, et la tienne était vraiment propre
Avatar de l’utilisateur
fredminja
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 179

[Emil] Leon Cupra R et ex 106Gti

Messagepar fredminja » ven. 11 déc. 2015 03:24

Superbe tes autos, que ce soit l'ex petite ou la grosse!Ah ce rouge emocion chez Seat
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

[Emil] Leon Cupra R et ex 106Gti

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 03:24

Sympas tes caisses ....! Bonne prepa sur la 106 !!
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[Emil] Leon Cupra R et ex 106Gti

Messagepar Djé69 » ven. 11 déc. 2015 03:24

Joli duo, la saucisse a un sacré look .La Cupra R j'adore! Une S3 plus légère (traction) et avec un look bien plus sportif! J'aime beaucoup .
Avatar de l’utilisateur
-Emil-
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[Emil] Leon Cupra R et ex 106Gti

Messagepar -Emil- » ven. 11 déc. 2015 03:24

Kuss a écrit: Et bien voila 2 belles autos Grosse préférence pour la 10S16 (GTI Suisse si je dis pas de bêtise) que j'affectionne, et la tienne était vraiment propre Merci.Le mienne venait de belgique, importée par Peugeot j'avais même la facture fredminja a écrit: Superbe tes autos, que ce soit l'ex petite ou la grosse!Ah ce rouge emocion chez Seat Après avoir eu une Ibiza Cupra il y a quelques années de cette couleur, je suis revenu en Leon 1 Fr rouge pour ma voiture du quotidien...Ta cupra est superbe Merci Lorsque je cherchais la cupra R je voulais en effet une rouge. lapince a écrit: Sympas tes caisses ....! Bonne prepa sur la 106 !! Merci Djé69 a écrit: Joli duo, la saucisse a un sacré look .La Cupra R j'adore! Une S3 plus légère (traction) et avec un look bien plus sportif! J'aime beaucoup . Merci C'est excatement ça pour la cupra R
Avatar de l’utilisateur
kevkev66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[Emil] Leon Cupra R et ex 106Gti

Messagepar kevkev66 » ven. 11 déc. 2015 03:24

Toi aussi tu t'es inscrit ici On est quelques membres du forum 206S16 à être passer chez Renault finalemententre les MRS et CRS.En tout cas tu as encore trouvé une sacré belle affaire et je ne doute pas qu'ellesera quasi parfaite au final comme l'était ta 106.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités