Dernier message de la page précédente :
t'es un gars à surprises dis-moi... j'espère qu'elle aime les surprises... Bon... allez...vas-y là, faut que tu déballes tout... c'est quoi c'es quoi c'est quoi... alleeeeeeeeeeeeeeez diiiiiiiiiit eeeeeeeeeuuuuuuuh !!??un indice au moins... ??Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- fouine38220
- Clioteux de Base
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Si c est celle que j ai vu en annonce, c est un peu plus quand meme
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
J'aurais bien aimé çà aurait suffit pour un poêle à mazout Aller viens sur GT5, j'y suis
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
je telecharge des merdes j'en es pour 26minutes j'ai les boules
FabRS74 a écrit: J'aurais bien aimé çà aurait suffit pour un poêle à mazout Aller viens sur GT5, j'y suis Si j'avais su ça !Pour ce prix, je te vendai la mienne !
Ça aurait été trop beau...J'ai aucune chance avec mes 134000km, alors ? Très bon choix, à part l'électronique, tout va nickel sur cette caisse.Perso, pas de FAP (1ère version du M9R), pas de courroie de distrib, c'est le pied !Conso raisonnable (la miss arrive à descendre sous les 5,4l), et très à l'aise sur la route avec les 150cv.Par contre, ça bouffe du pneu, pas autant que la rs mais quand même !@+
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ah oui,je cherche moitié moins de bornes Clair que distrib à chaine çà fait toujours çà de gagné!Puis si rien de particulier çà ira très bien pour tracter
Bah, la mégane est pas considéré comme une rouleuse, pourtant, avec un bloc pareil, c'est pas fait pour faire 12000km/an. lacentrale calcule sa cote sur une moyenne de 22000km/an, nous, elle nous sert tout le temps, donc 35000km/an, elle les fait sans broncher, et on se retrouve avec une décote de fou, alors qu'une laguna avec le même bloc, c'est normal...Bref, très bon choix de ta part.Par contre, pour le poids remorquable, comment on le voit sur la carte grise ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Les KM ne me font pas peur, c'est juste que celle-là on va surement la garder un moment donc je préfère en prendre une peu kilométré tout de suite Le poids remorquable je l'ai trouvé sur une fiche technique Renault
Ok.J'ai regardé ma CG, en F3 (poids de l'ensemble), j'ai 2850kg, et en G (poids avec attelage), j'ai 1385kg, ce qui laisserait 1465kg pour l'ensemble plateau+rs1.A voir pour la berline.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités |