Dernier message de la page précédente :
t'es un gars à surprises dis-moi... j'espère qu'elle aime les surprises... Bon... allez...vas-y là, faut que tu déballes tout... c'est quoi c'es quoi c'est quoi... alleeeeeeeeeeeeeeez diiiiiiiiiit eeeeeeeeeuuuuuuuh !!??un indice au moins... ??Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
C'est çà!Sauf que la GT a un poids tractable max de 1350kg sur la fiche technique donc oubli les 1465kg, malgrès que çà m'aurait arrangé
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
cool tu as recuperé ton tracteur!meme si c'est un mazout je pense que tu vas aprecier la conso!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
kévin 74 a écrit: ah oui joli tracteur tout de même. Bah moi je m'attendais à un vieil utilitaire pourri en voyant le terme "tracteur" .Bravo
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
roma21rs2 a écrit: pas mal commme tracyeur çà ira bien ouais artiste4342 a écrit: cool tu as recuperé ton tracteur!meme si c'est un mazout je pense que tu vas aprecier la conso! Mickael`RS a écrit: Grave viva la conso de chameau On vient de rentrer!250km comme d'hab sauf que l'aiguille n'a pas bougée => 5.9L de moyenne jU74 a écrit: belle et bonne locomotive ! JAZZ34 a écrit: super ton tracteur kévin 74 a écrit: ah oui joli tracteur tout de même. Merki Djé69 a écrit: Bah moi je m'attendais à un vieil utilitaire pourri en voyant le terme "tracteur" . C'est un tracteur des temps modernes jokim a écrit: Elle est sympa vu de près.. Mais je préfère quand même, la RN, pour ma part.. çà se discute effectivement!!!! Mickael`RS a écrit: Mdr il a reussi a mettre les pneus neige ? Yep!! çà c'est fini à gros coup de Timberland dans les chicos et du dégripant!!!!!!
M'étant penché sur le soucis de tracter, tu le sais, j'ai eu le temps de réfléchir à mon tracteur et aussi de prendre actes des lois à ce sujet.Là je crois que tu vas être très juste.Je m'explique.Déja, pour le modèle, c'est limite je trouve.J'ai tracté une fois, en Laguna berline avec un simple essieu et une Clio dessus et j'ai vraiment eu du mal à pas me foutre en l'air.Ca tanguait à mort et je me sentais pas en sécurité.Là, en Mégane, un poil plus légère et avec moins d''empattement, ça va etre pire je penses.Ensuite, j'espère que tu as le permis E car sans lui, t'es cuit.En effet, la loi indique qu'avec le permis B, il faut que le PTAC de la remorque soit impérativement inférieur au PTAV du tracteur (tout en restant sous les 3T5)Là ça va etre tendu pour la Mégane avec un plateau + Clio (PTAV Clio RS = 1035kg).La Mégane a un PTAV de 1315KG ce qui te laisse donc peu de marge.Il te faut un plateau ne pesant pas plus de 1315-1035=280Kg et qui possède un PTAC de 1300kg ET PAS PLUS.Bon après si t'as le permis E, t'es tranquille t'as juste le PTRA de la voiture à respecter.Sinon, la GT est une belle Mégane !!! Par contre tu passes comment l'attelage là dessus ?
Débloqueur de calculateur !!!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |