Dernier message de la page précédente :
Bienvenue à tous sur ce topic qui va nous permettre si vous le voulez bien, de regrouper les pseudos PSN et d'annoncer des parties en ligne de GT6. mais aussi vos record au tour des différents circuits.Je mettrais à jour les pseudos sur la page accueil en espérant que nous serons nombreux pour disputer nos parties! Pseudos :- KenX / KENX71- FabRS74 / FabRS74- NICONOS 71 / Niconos71- Gégé / Geraldhino- fabien350 / fabien350- 5757360 / XX-FRED-57-XX- divinecomedie / divinecomedie- sun13300 / sun133300- MARC3RS / marcoimt- Mickael'RS/ micka7486- mr.milkshake / ccrrii94- raisin / RAISIN_276- jocadet / jocadet- Romain 77400 / UFO1703- RSBlackAngel69 / Will_du69- stef sirius 78 / stef sirius 78- Alex29 / le_grand_a- michoudesiles / michoudesiles- risbo971 / risbo971- Simon04 / Simaudi- Rom1-RS / RGalea- Guillaume0067 / GuiCarre- bebert57 / TheRealBebert- schoolboy / schoolboy59- Zig28 / Zigou_FR- kartelec / kartelec7Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- MARC3RS
- Nouveau Membre
- Voiture : C3Rs1 Luxe Toro
- Departement : 27
- Slogan : Une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Topic officiel Gran Turismo
Mickael`RS a écrit: Pour tous ce qui es chronos, il faudrai que les voitures soit d'origine :) bien plus marrant que des mrs a 420cv .... du moment que c'est le meme vehicule... libre choix de la prepa,de toute maniere il arrive un moment ou toutes les modifs possible sont faite..pour ce qui est de la verif des chrono, il reste la bonne foi ou les captures d'ecrans.. mais j'avoue que full stock c'est bien marrant aussi
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
mr.milkshake a écrit: Pour ma part je vais l'acheter cet aprem Pseudo : ccrrii94 A bientot pour des parties avec vous Ta pas un décata a payé toi ?
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Mickael`RS a écrit: mr.milkshake a écrit: Pour ma part je vais l'acheter cet aprem Pseudo : ccrrii94 A bientot pour des parties avec vous Ta pas un décata a payé toi ? j'ai des bons d'achat micromania
je vous rejoins dsans la communauté GT5 lolJe pense que je vais l'installer car les chargement sont vraiment long, avez vous trouvé une diff entrte avant et après l'avoir installé ?id psn : RAISIN_276
- MARC3RS
- Nouveau Membre
- Voiture : C3Rs1 Luxe Toro
- Departement : 27
- Slogan : Une voiture qu'elle est bien pour la conduire
salut raisin! bah je trouve que c'est un peu plus rapide quand meme.. je l'ai fait. par contre c'est super long j'crois que j'en ai eu pour pas loin d'une heure
raisin a écrit: je vous rejoins dsans la communauté GT5 lolJe pense que je vais l'installer car les chargement sont vraiment long, avez vous trouvé une diff entrte avant et après l'avoir installé ?id psn : RAISIN_276 c'est plus rapide de 4 ou 5 secondes...
ah ok bon ba je vais continuer comme ça.C'est nikel la gtr 500 qu'on gagne avec le jeu à gratter sur la boite, sa fait une bonne caisse dès le départ
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Comment on telecharge la voiture qu'on gagne avec le code de la boite du jeu ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
J'en sais rien!J'ai cherché mon code hier soir mais je crois qu'il est parti à la poubelle!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |